touche pause Dernière réponse : 29 Janvier 2007 16:01 dans Jeux booba83 29 Janvier 2007 15:48:13 Salut J'aimerai savoir ou est la touche pour mettre sur pause (sur le jeux company of heroes) . Je vous parle pas du menu. Autres pages sur : touche pause | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à booba83 Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_1er 29 Janvier 2007 16:01:13 Ben tu fait "Echap" pour aller dans le menu, le jeu sera en pause. Sinon tu vas voir dans la configuration des commandes, mais je doute qu'il y est une touche spéciale pour mettre en pause. | Alerter Répondre à farfadet_1er Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>touche pause> Contenus similaires : Tags : MMORPG configuration ForumGraver sans pause ForumPause javascript ForumPause dans un .bat ForumPhp pause ForumPause batch ForumPause .bat ForumPause bat ForumIpod en pause solutionsBat pause Voir plus
booba83 29 Janvier 2007 15:48:13 Salut J'aimerai savoir ou est la touche pour mettre sur pause (sur le jeux company of heroes) . Je vous parle pas du menu. Autres pages sur : touche pause | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à booba83
farfadet_1er 29 Janvier 2007 16:01:13 Ben tu fait "Echap" pour aller dans le menu, le jeu sera en pause. Sinon tu vas voir dans la configuration des commandes, mais je doute qu'il y est une touche spéciale pour mettre en pause. | Alerter Répondre à farfadet_1er