Tom's Guide > Forum > Overclocking > Disque dur secondaire saturé HP_RECOVRY (5.36Go)

Disque dur secondaire saturé HP_RECOVRY (5.36Go)

Forum Overclocking : Disque dur secondaire saturé HP_RECOVRY (5.36Go)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,
Dsl mais j'ai essayé de fair ele plus résumé possible mais ca reste long du faite kil faut que je vous donne toutes les infos...

Je présente mon pb j'ai un pc portable équipé de Vista Home Premium comme OS, le pc est un HP dv9000 dernier sortis en date de HP.
Voila, il y a présent sur le pc deux disques durs, un où est installer Vista (partition NTFS) (C: : 106Go) et un autre disque secondaire HP_RECOVRY (partition NTFS) (D: : 5.36Go) =>reste 780Mo à ce jour !
Seulement, depuis quelques tps d'utilisation, ~4mois, le disque dur secondaire s'est encombré sans que je le voie et pourtant tous les documents word que j'ai créé et pps sont enregistrés sur le disques durs principal... càd C:
Lorsque j'ouvre ce disque durs voici les dossier que j'ai :

-PC-DE-"NOM D'UTILISATEUR" [<1.13 Go]

-RECOVERY [192 Ko]

-MediaID.bin [4 Ko]

Mais où sont donc les soi-disant ~4Go restant...

De plus lorsque je sélectionne l'outil "nettoyer le disque" après avoir fait "option" avec un "clic droit" l'option nettoyer s'ouvre et deux choix sont possibles :

=> Mes fichiers uniquements
=> Les fichiers de tous les utilisateurs
Seulement quand je fais les deux, 0.0Ko à supprimer...

SVP help me...
J'espère que vous avez tous ce qui vous faut...
Dans l'attente de réponse, merci bcp !!!

YePoS `_^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Disque dur secondaire saturé HP_RECOVRY (5.36Go)
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens