Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels livres me conseilleriez-vous ?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjours, j'ai 17 ans, je suis une fille et j'aimerais savoir quels livres vous me conseillerez de lire. Je ne suis pas une grande amatrice des livres vraiment littéraires c'est à dire écrient par baudelaire, voltaire, Diderot ...
J'aime les livres qui détendent. il ne faut pas que ça soit dur à lire. J'ai beaucoup aimée les Harry Potter, les Twilight. Mais je ne cherche pas forcément du fantatsique mais c'est vrai que j'aime ça. Mais étant donné que je n'ai pas de culture littéraire je ne sais pas quoi lire.
Merci!

:)  :hello: 

Autres pages sur : livres conseilleriez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un livre facile à lire et qui détend ?

"Les fourmis" ou encore "Nous les Dieux" de Werber.
Il y aussi les pieces de théatre du style "Dom Juan" (molière) qui sont facile à lire.

Ah, un livre merveilleux tout aussi facile à lire et qui en plus te fera voir certaine choses de la vie différement : 1984 de Georges Orwell, c'est pour ainsi dire ma bible. :p 

Tu aimes les livres d'actions ? Je te conseil le Cycle de l'Héritage de Christopher Paolini, un tout jeune écrivain (il a environ la 20aine). Elle est composée des livres Eragon (un film est sorti dessus, ça ne vaut pas le livre du tout !), L'Ainé, Brisingr (qui est sorti le 12 mars) et un 4ème livre dont le nom est encore inconnu. Je suis vraiment fan de ses livres !
Si tu n'aimes pas trop l'action, il y a la Saga du désir interdit (Ou Twilight saga en anglais) de Stephenie Meyer (un très moche et vieille dame)... Les livres de la saga : Fascination (un film nommé Twilight est sorti, trop cool), Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation...

Ces 2 séries de livres ont le prix d'une 20aine d'euros par livre dont chacun a environ dans les 700 pages (sachant que les livres de Stephenie ont de plus grosses écritures).

J'ai 15 ans je vais sur mes 16. J'adore lire & j'ai beaucoup de proposition ^^
1° - Combien de fois je t'aime de Serge Joncour
2° - Parce que je t'aime de Guillaume Musso
3° - Je reviens te chercher de Guillaume Musso
4° - Et après ! de Guillaume Musso
5° - Seras tu là ? de Guillaume Musso
6° - Sauve moi de Guillaume Musso
( Oui je suis une fan de Guillaume Musso, livre fantastique, lu a une vitesse folle. Une approche des personnage intéressante & jamais retrouver chez un autre écrivain ! )
7° - Les petites morsures de Aurore Guitry
8° - Je l'aimais de Anna Gavalda
9°- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda

(...)

Si tu en veux d'autre par la suite contact moi !

y a les quête d' ewilan qui sont pas mal c' est une trilogie
les mode d' ewilan il est préférable de les lire a la suite des quête d' ewilan
la pacte des marchombre trilogie
l' autre
voila se sont des livre sympa a lire. l' écrivain écrit bien. lecture facile
après le mieux se que tu allient a la fnac et tu regarde tous les bouquin.

Je te propose un petit livre très agréable à lire sur la vie d'un adolescent : L'attrape-Coeur de JD Salinger. C'est très bien écrit, à la façon d'un adolescent mais avec un très bon style.
Puis aussi, Pivoine de Pearl Buck. Ce livre est tout simplement une bouffée d'air frais, tout droit venant de la Chine.. Mêlant plusieurs cultures, de l'histoire et surtout, une belle histoire d'amour... ♥
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde