Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle console préférez-vous?
Quelle console préférez vous?

27,8 %
      5 votes
PSP

16,7 %
      3 votes
PS3

16,7 %
      3 votes
PS2

5,6 %
      1 vote
Xbox360

0,0 %
      0 vote
Nintendo DS

16,7 %
      3 votes
Ordinateur!

5,6 %
      1 vote
Calculette TI-83+ ^^

5,6 %
      1 vote
Wii

5,6 %
      1 vote
GameCube

0,0 %
      0 vote
Autres...

Total : 20 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je suppose que ce sondage à déja du exister, mais je veux voir les résultats! ^^

Message édité par 182940 le 03-02-2007 à 22:09:02
------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'en a oublier comme la game cube ou Wii moi je dirai game cube et ordi j'aivais une DS avant mais sa ma vite souler

Répondre à roms88

C'est bon, j'ai rajouter les deux que tu m'as dit! J'en ais oublier d'autres, mais je n'est mis que les principaux^^ (Calculette TI83+ par exemple lol!!)

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Répondre à 182940

ok mais franchement un pote a une calculette casios grah 35 + et ont programme nos jeux et en cour quand on se fait chier ba ont sort la calculette mais la je suis en train de resortir la game boy pocket et colour pikachu avec tetris et ben on s'eclate bien

PS:vous pourrez peut-etre croire qu'apres avoir lus se message me trouver attardez mais si vous serez a ma place ba vous si jouerez tout suite a la gameboy...

Répondre à roms88

Oui mais t'inquiette, je te crois, je le fais avec ma ti-83+ ^^

LoL!!!

Mais bon... Quand on se fais chier, on se fait chier!

Répondre à 182940

Oui mais les profs ne sont souvent pas dacord qu'ont sortes une calculette surtout en francais sa bizzare...

Répondre à roms88

Bon en français faut ptetre pas abuser, mais en math, physique ou SI, ca passe largement ^^

Répondre à 182940

Pour l'instant, c'est la PSP avec deux vois!!!

Répondre à 182940

ahahhhhh Grace à notre amis haku05, l'ordinateur est à égalitée avec la PSP!!!! Nous sommes à présent dans la ligne droite qui va séparer nos concurrents!!!! Qui va gagner cette course folle???

Bon ok je vais me coucher...

Répondre à 182940

Citation :

Je suppose que ce sondage à déja du exister

EH oui! Et pourtant ca te gene pas d'en creer un autre. Ca montre encore une fois une capacité hors du commun à reflechir!

Citation :

mais je veux voir les résultats! ^^

Ah bah non, parceque moi, j'ai pas envie de voir 30 pages de troll d ici mardi matin!

Donc je clos!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle console préférez-vous?
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens