warcraft Dernière réponse : 30 Janvier 2007 08:01 dans Jeux cyril-me 29 Janvier 2007 10:18:50 bonjour, j'ai warcraft frozen thorne et quand je suis suis battle.net et que je rentre dans une partie perso, je me déconnecte tout le temps au bout de 4sec. C'est arrivé tout à coup. Merci de me répondre vite Autres pages sur : warcraft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyril-me Lassé par la pub ? Créez un compte Vinz42 29 Janvier 2007 13:41:54 cyril-me a dit :Merci de me répondre vite réponse. 'tain, mais demande au support de blizzard! on n'y peut rien nous, si t'as connexion merdouille, ou que les serveur sont surchargés. | Alerter Répondre à Vinz42 klornas 29 Janvier 2007 18:17:13 lol dsl , perso je peut meme plus me co a battel net alors ... | Alerter Répondre à klornas Vinz42 30 Janvier 2007 08:01:08 alors quoi ? | Alerter Répondre à Vinz42 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>warcraft> Contenus similaires : Tags : MMORPG blizzard ForumStarcraft warcraft ForumMonture warcraft ForumRouteur warcraft ForumWarcraft ForumWarcraft iv ForumWarcraft pour linux ForumInstaller warcraft ForumWarcraft heros ForumPort warcraft ForumWarcraft autorefresh Voir plus
cyril-me 29 Janvier 2007 10:18:50 bonjour, j'ai warcraft frozen thorne et quand je suis suis battle.net et que je rentre dans une partie perso, je me déconnecte tout le temps au bout de 4sec. C'est arrivé tout à coup. Merci de me répondre vite Autres pages sur : warcraft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyril-me
Vinz42 29 Janvier 2007 13:41:54 cyril-me a dit :Merci de me répondre vite réponse. 'tain, mais demande au support de blizzard! on n'y peut rien nous, si t'as connexion merdouille, ou que les serveur sont surchargés. | Alerter Répondre à Vinz42
klornas 29 Janvier 2007 18:17:13 lol dsl , perso je peut meme plus me co a battel net alors ... | Alerter Répondre à klornas