AMX MODX Users.ini Dernière réponse : 27 Octobre 2006 18:49 dans Jeux iBen 27 Octobre 2006 18:37:42 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai installer amx mod dans mon serveur crée avec dedicated server et le probleme c'est que j'ai pas de fichier users.ini dans addons\amxmodx\configs Sauriez vous pourquoi ? Et sauriez vous comment en avoir un svp ? Merci. Autres pages sur : amx modx users ini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iBen Lassé par la pub ? Créez un compte connorr 27 Octobre 2006 18:40:54 Ben je sais pas où tu as trouvé amx, mais que ce soit amx ou amxX y'a toujours un fichier users.ini Trouve un autre lien pour le télécharger | Alerter Répondre à connorr iBen 27 Octobre 2006 18:42:33 Oki merci, je vais voir. Et surtout merci de ta reponse rapide j'adore se forum pour l'aide rapide ^^ | Alerter Répondre à iBen connorr 27 Octobre 2006 18:47:47 http://www.amxmodx.org/downloads.php | Alerter Répondre à connorr iBen 27 Octobre 2006 18:49:32 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! ^^ | Alerter Répondre à iBen Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>AMX MODX Users.ini> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumProbleme hebergement base de donnees modx ForumComand amx ForumAmx commandes ForumModx easyphp ForumCommandes amx ForumInstaller modx en local ForumPlugin amx ForumAmx plugin ForumDesktop ini ForumFichier ini Voir plus
iBen 27 Octobre 2006 18:37:42 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai installer amx mod dans mon serveur crée avec dedicated server et le probleme c'est que j'ai pas de fichier users.ini dans addons\amxmodx\configs Sauriez vous pourquoi ? Et sauriez vous comment en avoir un svp ? Merci. Autres pages sur : amx modx users ini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iBen
connorr 27 Octobre 2006 18:40:54 Ben je sais pas où tu as trouvé amx, mais que ce soit amx ou amxX y'a toujours un fichier users.ini Trouve un autre lien pour le télécharger | Alerter Répondre à connorr
iBen 27 Octobre 2006 18:42:33 Oki merci, je vais voir. Et surtout merci de ta reponse rapide j'adore se forum pour l'aide rapide ^^ | Alerter Répondre à iBen
iBen 27 Octobre 2006 18:49:32 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! ^^ | Alerter Répondre à iBen