Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Venez nous découvrir...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous...
Je laisse un petit post pour nous présenter un peu... :) 
Nous sommes un groupe de musique style pop rock...il parait lol...nous essayons de nous faire connaitre (c'est tres dur...) d'un plus large public. Nous avons mis en ligne depuis quelques jours notre site ... jetez y un petit coup d'oeil et inscrivez vous sur notre forum ca sera sympa...meme si tout se met en place petit a petit il y a deja quelques trucs a voir... en esperant que ca vous plaise...
Merci d'avance...

Autres pages sur : venez decouvrir

Lassé par la pub ? Créez un compte

une bonne info, MYSPACE.COM est un très bon site pour les groupes. fouille un peu tu verras que tu peux avoir des "amis", au fur et a mesure cela forme une grande chaine et tu peux facilement communiquer avec des gens et des groupes qui ont le meme style artistiquement parlant que vous.
c'est presque mieux qu'un site pour se faire connaitre car personne aura l'idée de taper envers envers sur google alors que moi, simple utilisateur de myspace, quand je vois que mon artiste de rock préféré a dans ses contacts "envers envers" je me dis que ca peut etre interessant car si eux ils aiment j'aimerais :D 

Merci de nous avoir consacré un peu de temps c'est trés sympa...concernant myspace c'est sur que c'est c'est bien mais tu te retrouve generalement dans ces site noyé et extremement noyé dans la masse..;bref pour les groupes qui veulent se faire connaitre jene suis pas sur que ca soit la bonne solution...puis être l'ami d'un groupe ou artiste connu j'te dis pas comme c'est galere et surtout bien souvent si c'est le nom d'un groupe tres connu rare sont les fois ou ce sont les meme artiste qui s'en occupe...donc...bref tout ca pour dire que oui de grand site comme myspace y a du bon et du mauvais (nous sur wat tv nous sommes l'un des groupes les plus ecouté tout style confondu et le clip egalement...) mais j'aime aussi trouver des forums plus intimes comme celui ci. Ca nous permet aussi de toucher d'autre personne et bien souvent tres sympa comme vous deux "pastigo" "3xc4"...
merci encore
ps: fetes suivre le lien de notre site a vos connaissance...
http://www.enversenvers.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde