Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > RECHERCHE un manga d'horreur !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde !
Il y a environ 5 ans je suis partie en voyage dans l'Océan Indien avec ma famille, et à l'hôtel j'ai sympathisé avec une fille de mon âge, qui aimait beaucoup les mangas, et notamment les mangas d'horreur.
Je me souviens qu'elle m'en avait fait lire deux que j'avais beaucoup aimé, même s'ils étaient assez gores... Le problème c'est que je suis incapable de me souvenir des titres !
Il me semble qu'il s'agissait du même auteur pour les deux mangas, il s'agissait de petites histoires sans rapport entre elles.

Je vais vous donner quelques détails, mais j'ai une assez mauvaise mémoire... :D

- Dans une des histoires, une jeune fille avait une relation incestueuse avec son frère, mais ce dernier avait un accident et mourait. Pour le ramener à la vie, elle tuait tous les gens autour d'elle, notamment sa famille.
- Dans une autre histoire, une jeune fille entrait dans un collège mais pendant un cours, une des élèves s'écroulait sur sa table, vomissant du sang. La jeune fille découvrait que toutes les élèves étaient victimes d'un virus, ou d'un parasite, et finissait par l'attraper elle-même.
- J'ai un vague souvenir, dans une autre histoire, d'un petit être, peut-être une poupée ou quelque chose comme ça, ou juste un nain... ??

Voilà, c'est un peu léger, mais si vous reconnaissez dans ces détails une histoire que vous avez lue... Ce serait génial de m'aider
Merci à tous !

------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vien dans mon messager je vais t'aider sai-gaara-manga@hotmail.fr ou gutangilaange@yahoo.fr s'il te plait écri moi jt vait te rèpondre juré :) j'ai 11an

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
est-ce que tes mangas étaient en sens de lecture japonais ou c'était des mangas français? Et est-ce que tu te rappellerais autre chose, des détails, si le manga était assez vieux ou récent?

------------------------------ Live fast - Die Young \PAIN/
Répondre à watashi_wa_L

Vu que c'était plus il y a six ou sept ans je dirais donc que le manga doit être relativement vieux... Quant au sens de lecture je dirais japonais mais je ne suis pas sûre à 100%... Format classique (genre livre de poche), je pense qu'il y avait environ 5 histoires par tome, et la fille avait 2 tomes avec elle...

Répondre à Naru16

Est ce que se serait pas les nouvelles de Knife Senno?

Répondre à watashi_wa_L

Haaaaaaaaaaan GENIAAAAL c'est EXACTEMENT ça ! Je reconnais le style et je suis certaine que le manga "Sister" faisait partie de ceux que j'ai lus ! Merci merci à fooond ça fait des années que je recherche ces mangas ! Comment t'as fait ??

Répondre à Naru16

J'ai cherché un peu sur Google avec les renseignements que tu m'as donné^^
Je suis contente de t'avoir aidé et puis ça m'a permis de découvrir un manga que j'achèterai bien ;)
Bisous à toi.

Répondre à watashi_wa_L
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > RECHERCHE un manga d'horreur !
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens