Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour les amoureux de la funk

Pour les amoureux de la funk

Forum Musique / Radio : Pour les amoureux de la funk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes voila je cherche a réunir tous les gens qui sont amoureux de cette superbe musique qui est la funk..
Voila je suis un collectionneurs de funk j'ai plus de 50 Go de funk sur mon pc et plien de Dvd qui sont chez moi...
Donc voila mon topic est la pour réunir tous les personne qui aiment la funk et pour les collectionneurs qui veulent echanger des sons y'a pas de problemes , que ça soient des remix de funk , mais personnelement je preferes les originaux , ou bien des lp y'a pas de problemes...
Que des sons avec des réferences et des bonne refs pas n'importe quoi...
Vous etes tous les bienvenus...En esperen que ce topic ne tombe pas a l'eau...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas l'impression que ton topic est bien marcher mais moi je suis partan et pour les attirers on peut meme leur passer un peut de music
http://www.sendspace.com/file/xpat0q

Répondre à whispers

tu me dirat se que tu en pense "troutman" de mon "rafael cameron" sou la oulette de randy muller (brass construction)..... vive le funk

Répondre à whispers
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour les amoureux de la funk
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens