codecs Dernière réponse : 8 Octobre 2006 19:29 dans Image et son kev1@IDN 8 Octobre 2006 18:49:10 bonjour! Je voudrais savoir ou je pourais telecharger des codecs car mon je ne peut pas lire certains films??? Merci Autres pages sur : codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kev1@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 8 Octobre 2006 19:29:30 Salut, Tu peux trouver des codecs ixi : Logithèque IDN. Un conseil : désinstalle tous les codecs déjà présents sur ton PC et installe le K-Lite Codec Pack Full . Tu pourras tout lire après. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>codecs> Contenus similaires : Tags : k-lite ForumCodecs samsung ForumCodecs pour winamp ForumCodecs klite ForumTelecharger codecs ForumTout les codecs ForumCodecs mpeg-4 ForumLecteur tous codecs downloadCodecs xp codec pack ForumCodecs storex ForumMeilleurs codecs Voir plus
kev1@IDN 8 Octobre 2006 18:49:10 bonjour! Je voudrais savoir ou je pourais telecharger des codecs car mon je ne peut pas lire certains films??? Merci Autres pages sur : codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kev1@IDN
Yama310 8 Octobre 2006 19:29:30 Salut, Tu peux trouver des codecs ixi : Logithèque IDN. Un conseil : désinstalle tous les codecs déjà présents sur ton PC et installe le K-Lite Codec Pack Full . Tu pourras tout lire après. | Alerter Répondre à Yama310