Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn en vocal fait rebooté
Msn en vocal fait rebooté - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai un probleme avec msn en vocal.
Lorsque je suis en vocal avec un ami et que l'on joue a SOF 2 au bout d'un moment son pc plante et reboote systématiquement et ensuite il n'as plu acces au reseau et est obligé de réinstallé ces drivers modem et ethernet.
Ce problème est récent car avant tout marchait,il a formaté mais ça n'a rien résolu,le problème peu t-il venir de moi ?
Pour info nous utilisons win xp,norton internet security et msn 6.2
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ca me faisait ca aussi avec counter strike j'ai cherche et en fait c'etait parce que mon ordi chauffait tellement que la securite faisait rebooter mon ordi je ne sais pas si c'est ce qui arrive a ton pote vois de ce cote sinno je ne vois pas

Répondre à KirkHammett

Merci pour l'info,mais ça n'avait pas l'air d'être ça.
J'ai formaté mon pc et apparement tout est redevenu comme avant,je trouve ça bizarre mais bon...
Au cas où quelqu'un a une idée sur la cause réelle merci de m'en faire part.

Répondre à frelon@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn en vocal fait rebooté
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens