video d'un enfant qui joue avec un Kobra :Education indien
Dernière réponse : dans Actualité
j ai trouvé un truc vraiment bizzar j arrive pas a comprendre ces parent indiens qui laissent leur enfant joue avec un kobra c est n importe quoi même n a pas de poison mais kobra peut le tue en tournant sur lui
regardez cette sur ce lien
http://video.azzata.com/file.php?f=1087
regardez cette sur ce lien
http://video.azzata.com/file.php?f=1087
Autres pages sur : video enfant joue kobra education indien
Lassé par la pub ? Créez un compte
ces les indien extrement pauvre on les appel les dalit qui vive comme au moyen age ces eux qui font ca.
crois moi les classe moyenne indienne et riche il sont dans leur belle maison avec l air conditionner en train de regarder MTV.
je le sais parceque je suis moi meme un indien.
il y a encore hellas malgrer le taux de croissance de 10% beaucoup de pauvre surtout dans le nord de l' inde.
dans les pays industrialiser le probleme ces toxicoman ,drogue et homosexuel etc..
dans les pays émergent ces les pauvre il font n importe quoi ces la misére.
il reste encor 450million de pauvre en inde il faudra encore 100ou 200ans pour que les mentalité change.
crois moi les classe moyenne indienne et riche il sont dans leur belle maison avec l air conditionner en train de regarder MTV.
je le sais parceque je suis moi meme un indien.
il y a encore hellas malgrer le taux de croissance de 10% beaucoup de pauvre surtout dans le nord de l' inde.
dans les pays industrialiser le probleme ces toxicoman ,drogue et homosexuel etc..
dans les pays émergent ces les pauvre il font n importe quoi ces la misére.
il reste encor 450million de pauvre en inde il faudra encore 100ou 200ans pour que les mentalité change.
Le Cobra n'est pas un Boa constrictor, pas de risques que la bestiole etouffe le bébé.
Le serpent n'a surement plus de crochets ni sa glande à venin, resultat, il est encor moin dangereux qu'un chiot.
Je sais que sa peu nous choquer, nous petit occidentaux, mais aussi pauvres soient-ils, ils ne sont pas debiles. Puis si quelqu'un film, c'est que ce "quelqu'un" n'est pas si "arriéré" que ca et devait savoir que la situation été "sans risques".
Allez dormez bien
Le serpent n'a surement plus de crochets ni sa glande à venin, resultat, il est encor moin dangereux qu'un chiot.
Je sais que sa peu nous choquer, nous petit occidentaux, mais aussi pauvres soient-ils, ils ne sont pas debiles. Puis si quelqu'un film, c'est que ce "quelqu'un" n'est pas si "arriéré" que ca et devait savoir que la situation été "sans risques".
Allez dormez bien
ça ressemble à un reportage que j'ai vue sur planète sur la caste des charmeur de serpent en Inde. Le reportage suivait un gars (charmeur de serpent) dans ses activités journalières. Le matin il allait attrapé les serpent et les ramenait chez lui pour les dresser. Il formait ses enfant à la manipulation des cobras pour que ils puissent plus tard prendre sa place.
Et on y voyait un gamin en très bas age en train de tiré sur la queue d'un cobra pour le ramener vers lui.
L'homme à même montrer que le cobra était encore venimeux et posédait encore ses corchets.
Mais le gosses n'avait aucune crainte et il maitrisait déjà bien le serpent.
Perso si ta video est du même type, ben j'y voit rien d'anormale. C'est une caste, alors il élève ses enfants comme on l'a élevé. Rien de buien spéciale.
Et on y voyait un gamin en très bas age en train de tiré sur la queue d'un cobra pour le ramener vers lui.
L'homme à même montrer que le cobra était encore venimeux et posédait encore ses corchets.
Mais le gosses n'avait aucune crainte et il maitrisait déjà bien le serpent.
Perso si ta video est du même type, ben j'y voit rien d'anormale. C'est une caste, alors il élève ses enfants comme on l'a élevé. Rien de buien spéciale.
alors voila tu partage cette vidéo depuis azzata sa fait pèrpète que j essaye de me connecté malheureusement un bug est survenue et me voici bloqué mon mail est mémorisé donc impossible de réinitialisé un compte sur azzata qui fait comme si mon login était du vent un peu une ré-actualisation de la page d accueil-_- je ne peut voir le code du site qu il faut rentré pour les contacté sur mozila je ne vois rien sur internet explorer je vois un cadre avec une croix g vérifié je suis vraiment coincé un peu d aide stp quitte a se que dans ta grande bonté se soit toi qui les contact ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :