Bonjour a tt les idnaute, je viens d'acheter rugby 08 mais je n'arrive pas a y jouer car quand je clique sur l'icone de rugby 08 il m'affiche un message d'erreur qui est le suivant:Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7001).
Voila s'il vous plait aidez moi le plus rapidement possible.
Merci.
------------------------------Le sexe sans amour est une experience creuse mais c'est une des meilleures experience creuses!!!
J'ai également le même problème que toi, avec le même jeu...
Je pensais à un souci de pilote DirectX mais non.
Si depuis tu as trouvé la solution, je suis preneur.
Merci!!!
Pour ton info jeff63 j'ai trouvé la solution il faut que tu aille dans executer, que tu tape regedit.Ce qui va t envoyer sur une fenetre tu clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite sur SYSTEME puis MountedDevice et enfin toutes les icones bleu tu les selectionne et tu les suprime(ne suprime surtout pas l icone rouge qui est la 1er icone qui s'apelle par defaut)et pour finir tu redemarre ton ordi tu lance rugby 08 et normalement ca marche.
Voila pour toi
PS: pour moi ca a marché et chapeau a electronics arts pour m'avoir donné la solution au probleme
------------------------------Le sexe sans amour est une experience creuse mais c'est une des meilleures experience creuses!!!
Répondre à BeN_34
ba voila g télécharger rugby 08 en fichier image
g télécharger le crack je les mit dans dans le fichier de rugby 08
kan j ouvre rugby 08 ca me fé un écran noir ca me fé rugby 08 et sa reste bloké vous pensez ke c a cose du crack? merci de m aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.