lois sur les ventes d'armes
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, je me demandais une chose concernant les lois sur les "armes". pour vendre LEGALEMENT des armes tel que les plombs, à blanc, à projectile caoutchouc ou autre j'en passe, comme s'y prend t'on ? ou les vendre dans la légalité ? car il faut etre majeur à l'achat et vu que rien que les plombs peuvent bien blesser je me demandais comment et ou les vendre ? merci (car dans la rue... lol)
Autres pages sur : lois ventes armes
Lassé par la pub ? Créez un compte
En France ça ne se vend que dans la rue !!
Les chasseurs disposent d'un permis de chasse qui fait indirectement office de port d'armes délivré par la préfecture.
Et lorsque tu te présente chez un armurier pour acheter des munitions ( cartouches en tout genre tu dois montrer patte blanche c'est à dire présenter au vendeur TOUS les documents administratifs !!
Nous ne sommes pas aux Etats Unis ici et heureusement !!
De toute façon dès que tu vois une personnes avec une arme blanche ou à feu tu peux déjà te dire que cette personne est dans l'illégalité.
Ensuite beaucoup vont te dire oui mais se sont des armes de collection etc .... enfin on peut tout dire et son contraire c'est facile !!
La seule chose à retenir c'est qu'en FRANCE le port d'arme est INTERDIT tout simplement !!
Les chasseurs disposent d'un permis de chasse qui fait indirectement office de port d'armes délivré par la préfecture.
Et lorsque tu te présente chez un armurier pour acheter des munitions ( cartouches en tout genre tu dois montrer patte blanche c'est à dire présenter au vendeur TOUS les documents administratifs !!
Nous ne sommes pas aux Etats Unis ici et heureusement !!
De toute façon dès que tu vois une personnes avec une arme blanche ou à feu tu peux déjà te dire que cette personne est dans l'illégalité.
Ensuite beaucoup vont te dire oui mais se sont des armes de collection etc .... enfin on peut tout dire et son contraire c'est facile !!
La seule chose à retenir c'est qu'en FRANCE le port d'arme est INTERDIT tout simplement !!
Bonjour, je cherche depuis je ne sais combien de temps, le moyen de vendre certaines "armes" que j'avais acheté. Le problème est que je ne trouve rien sur le net... Et sur les sites de ventes aux encheres, tout ceci est interdit ! Donc ou les vendres ?
Je cherche à vendre des armes au co2 et d'autres arme à blanc ou encore à air comprimé... mais aucune qui nécessite un quelconque permis. Merci à vous
Je cherche à vendre des armes au co2 et d'autres arme à blanc ou encore à air comprimé... mais aucune qui nécessite un quelconque permis. Merci à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte