Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer un manga ?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

stl dabord il faut que tu fasse ton scénario ensuite tu commence a pensé au dessin de ton manga pour finir tu l'exposes ici et aprés vois si il plait et la tu appelles un éditeur pour qu'il te l'expose et aprés moi je fil l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j'espére que sa repondra a ta question

slt j'ai 14 ans et jsuis fan de manga ( death note naruto full metal alchimist ...) Bon j'ai crée un manga met 1er il faut penseé au personnages apres le debut la fin apres tu cherche a ameliorer ton truc ex :Les noms des personnage :??:  :whistle:  est apres tu desines moi je pas voulu le mettre en librairie car je desine kan le bon me semble xd bonne chance sa va mettre tu temps jte le dis :hello: 

il y a deux sorte de mangaka
1)se qui crée une basse solide c'est a dire un bon prologue puis il dessine et il écrive au fur a mesure se qu'il on dans la tête mais avec des code propre qui caractérise leur manga
2)puits il y a se qui définisse tout a l'avance les plans la moindre petit détail
les deux réussisse mais pour les débutant"en supposant que tu est débutant"la premier style c se qui a de plus adapté mais il faut avoir une bonne imagination
ps: pour le dessin dessiner comme tu a l'habitude mais sur des planche plus grosse "A3"de cette façon tu pourra corrigé les imperfection et avec un peut de chance les lecteur apprécieront ton style

:pt1cable:  :pt1cable:  vachement compliqué mais si t'as de l'imagination et que tu sais dessiné, il n'y a pas de raison que ca marche pas.
Je pense que cadrer ton manga (persos principaux, lieux, trame principale de l'histoire ...) serait un bon début, histoire de pas délirer dans tout les sens (encore que ca peut marcher : regarde fairy tale : trop délire :lol:  ). Ensuite, fait quelques planches pour voir ce que ça donne.
Mais je m'y connait pas trop, le mieux serait de parler avec quelqu'un qui a déjà de l'expérience.
en tout cas bonne chance [:_sebastien_:5]

slt moi aussi jd les mangas (je suis accro XD) le lis ou regarde d shonen , shojo,pas bcp de seinen et g 1 proger avec 2 amis de faire 1 manga mais je sais pas trop comment faire...surtout à 3...
si vous voulez voir j'ai un blog sur les mangas et j'ai aussi mis mes dessins dans la rubrique "dessins"j'aimùerais bien avoir vos avis ^^:
http://mangasavolonte.eklablog.com
en tout avec c histoires de planches et tout ca je m'y perd,est ce ke vous pouvez m'aider?

ya pas longtemps j'ai ecris un resume comme ca pour m'eclater:

bidule se leva comme tous les matin,s'habilla,déjeuna..."mais ou je suis??!!" bidule se rend compte qu'il n'est pas chez lui! paniqué,il s'affole,se questionne, deux mysterieuses personnes apparaises et lui annonce qu'il a été "choisi".
"koi??!!"

je sais pas pourkoi j'ai fait ca mais bon,ya toujours pleins d'idés ki me débordes tout le temps de la tete,je pensse à pleins d'autres histoires et du coup j'arrive pas à me décider...

je suis aussi en train de faire un mangas avec une amie , le sénario est déja pret , les personnages aussi .... On a aussi trouver un petit surnom pour désiger les auteurs et le logo est un chou a la creme (XD n'importe quoi ....)!
Je me debrouille pas mal en dessin aussi ainsi que mon amie ....
Je pense qu'entre les chapitre on feras un yonkoma .... je suis en train de faire un blog pour mettre quelque un de mes dessins ....

PS : Haru-Baka et Angels-man , perso... vous dessiner drolement bien ! =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde