Je suis dns cet situation mes je doute. (Voir titre)
qu'est ce qu'un billet du net? je suis ignare...
ben oui que c'est possible!! y'en a qui font des grandes histoire d'amour en commençant par une rencontre sur le net !! (j'en connais plusieurs)
un peu d'explication serait la bienvenue...
de plus, un effort sur l'orthographe serait appreciable...
je vais tout de meme subodorer une interpretation. tu es une prostituée virtuelle (donc sur internet) [d'ou le billet du net] et tu es tombé amoureux d'un de tes clients (virtuel, lui aussi). Vous vous entendez bien et une relation commence. Bien je pense que pourquoi pas, ceci peut etre une relation comme une autre, il faut juste que de ton coté, tu ne le vois plus comme un client, et que lui de son coté, ne te vois plus comme une prostituée.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
enfaite j'ai pas mal de raisons de douter de cet relation (la différence d'ages la distance, par exemple)
fait gaffe quand même lol tu a 16ans et lui ? si il est a plus de 200km laisse tombé je pense..ça marche pas longtemps avec la distance et ça fait + mal qu'autre chose.
désolé pour l'orthographe mais pourquoi dit tu "prostiuée" je ne comprends pas la situation que tu as exprimé.
bon, on m'a soufflé dans l'oreille que "billet du net" etait "biais du net", du coup tout s'eclaire. Ma vanne partait du fait de billet, objet de papier que l'on donne a une prostituée apres service rendu... bref, passons.
SI y a la distance, c'est mort, laisse tomber...
on a presque 10ans d'écart. Pour la distance j'ai déja connue ca et ca n'as pas marcher mais la je pense que se sera différent.
ouais ce sera different, ca marchera encore moins
hum je serai toi je ferai super gaffe quand meme car il peux te promettre beaucoup pour pas grand chose, mais bon a toi de voir..
l'écriture ce n'est pas top avec moi j'ai compris pourquoi tu avais dit "prostituée". Pour la distance je ne c'est pas trop quoi en penser
tout à fait juste ce que tu dis! Crem, d'autant plus que dans le cas où il t'inviterait, il aurait tout son temps pour t'en foutre plein la vue...
il peut te raconter ce qu'il veut puisque tu ne peux pas vérifier ses dire, il est peut-être marié et te mener complétement en bateau sans que tu rendes compte de rien et te larguer après
et Canard aussi a raison en te disant que la distance et l'age vous sépare, il veut profiter de toi, c'est tout!
+1 à vous! Canard et Crem
C'est vrai vous avez raison c'est vraiment ce que je crains qu'il me mene en bateau.
bisous bisous
PS: J'ai bien compris que cet situation ne pouvais pas créer une vrai relation.
Merciiiiiii
il serait de ton age, je dirais pas!
et pas loin
Merci a vous deux CREM et LEOCICAT.
Aller bye
merci.
| canardwc_strikes_back a écrit : Ma vanne partait du fait de billet, objet de papier que l'on donne a une prostituée apres service rendu... |
Non non avant canard!
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.