Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de série diffusée il y a - de 5 ans sur TF1 ou FR2

Titre de série diffusée il y a - de 5 ans sur TF1 ou FR2

Forum Cinéma / Télé : Titre de série diffusée il y a - de 5 ans sur TF1 ou FR2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez-moi SVP, j'ai vu une série, ou peut-etre un film, il y a - de 5 ans, sur TF1 ou France 2 Je voudrais pouvoir retrouver le titre de la série et/ou de l'épisode. Meme si vous êtes pas sur, dites moi vos idées, peut-etre que ca fera tilt. Merci.

Voilà ce dont je me rappelle :

- Dans l'histoire, il y a 2 soeurs, l'une a environ 20 ans, l'autre 15.
- Celle qui a 20 ans participe à un concours de beauté ou à une élection ("reine de mai" ou qq chose du genre).
- Un homme harcèle la fille de 20 ans
- Il renverse la soeur de 15 ans avec son van alors qu'elle conduisait un scooter vert pomme sur une route de campagne
- Il kidnappe la fille de 15 ans et l'habille avec la robe blanche que sa mère portait lors du meme concours de beauté plusieurs années auparavant.
- Le grand final se passe la nuit, il y a un hélicoptère et bcp de policiers. La grande soeur se jette dans la gueule du loup pour aller sauver sa petite soeur.

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial parce que vous savez, c'est comme quand vous avez un mot sur le bout de la langue ou une chanson coincée dans la tete, c'est très embetant.
J'ai cherché avec des mots clés mais rien à faire. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce ne serait pas un téléfilm "Obsession fatale" de Roger Young avec William Devane.

Répondre à paz78

Non c'est pas ca, merci quand meme. D'autres suggestions vous autres ?

Répondre à eyghon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de série diffusée il y a - de 5 ans sur TF1 ou FR2
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens