Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'internet

Dernière réponse : dans Actualité

Je ne suis pas un grand internaute , mais en consultant de temps en temps des sites d'un peu partout , je constate une quantité incroyablement énorme d'informations .
Alors, ma question est : QUI LIT QUOI ? QUI ECRIT A QUI ?
Je pense qu'il faut des heures et des heures juste pour consulter les titres ?
Une question à laquelle je n'ai pas de réponse .
Personnellement, je préfère me drapper sous ma couette ; et avec ma petite télécommande , je zappe entre les chaines de télé . C'est moins fatigant ; NON ?

Autres pages sur : internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tu prends ton ordi tu le branches sur ta tele ensuite tu te mets sous ta couette puis tu te laisse guider

puis si tu as un probleme quelconque tu fais le tour des forums et quand tu trouve la solution tu te dit pourquoi je ne le ferais pas moi meme alors que les autres le font bien

5 a 10 minutes par semaine pour aider les autres alors qu'ils m'ont aidé c'est peu mais beaucoup pour les autres

plutot que de tout lire il faut utiliser l'outil de recherche des forum ça evite de se passer tous les topics un par un

qui lit quoi? tous ceux que ça interresse dans le sujet qu'il l'interresse
qui ecrit a qui? tout le monde ecrit a tout le monde pour partager son experience sur tout
et chaqu'un y trouve son bonheur quand on y trouve la reponse

amicalement votre

dart

5557 a dit :
Je ne suis pas un grand internaute , mais en consultant de temps en temps des sites d'un peu partout , je constate une quantité incroyablement énorme d'informations .
Alors, ma question est : QUI LIT QUOI ? QUI ECRIT A QUI ?
Je pense qu'il faut des heures et des heures juste pour consulter les titres ?
Une question à laquelle je n'ai pas de réponse .
Personnellement, je préfère me drapper sous ma couette ; et avec ma petite télécommande , je zappe entre les chaines de télé . C'est moins fatigant ; NON ?

La quantité incroyable d'informations , il a fallut la rentrer pour la distribuer. Ce n'est pas des heures , mais des dizaines d'années que des gens comme toi et moi ont mis pour les écrire , les stocker et les diffuser .

Je ne suis pas en désaccord avec vous dartagnan 44 et sam 85 ; mais ce que je veux savoir c'est une réponse sincère de tout le monde :
Est-ce que vous profiter positivement de cet instrument ? ; ou bien c'est juste un passe temps ; càd un moyen de loisir , ni plus ni moins ?
Merci pour votre sincérité .

Personellement c'est un moyen d'information (IDN par exemple, que je consulte régulièrement pour me tenir au courant des nouveautés internet et technologie)
un moyen de détente,
un moyen de communication (forum de mon groupe d'amis irl)
un moyen de travail (recherches, informations pour mes études)

je trouve ca positif. Un tel regroupement de données permet un gain de temps pendant les recherches. Bien sûr ce n'est pas ma source première, je l'utilise surtout comme "pré-recherche" pour m'orienter, savoir où aller chercher les détails plus pointus.

Je pense qu'avec l'Internet, on doute plus des infos que l'on consulte. Ceci réduit donc les chances de se faire laver le cerveau.
D'ailleurs, les dictatures vérouillent internet (chacun peut donner un avis) car elle ne peuvent pas les contrôler, alors que la télévision (très unidirectionnel), c'est tellement plus facile...

Franchement , pour moi internet , c'est un moyen de passer le temp en s'informant. A mon avis , de nos jours , on sennui serieusement en cours , et internet est un moyen de redonner un peut de culture , d'interesser les plus jeunes .
Moi je l'utilise comme sa ,et les forums sont dautant plus interressants quils permettent de savoir des choses auquels on auraot jamais penser.
jespere avoir un minimum aider^^
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde