Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Rech dessinateur ou illustrateur pour livre de jardinage

Rech dessinateur ou illustrateur pour livre de jardinage

Forum Livres / Bouquins / Comics : Rech dessinateur ou illustrateur pour livre de jardinage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon dessinateur ou illustrateur pour finaliser mon livre qui traite sur le jardinage. Se sont plus particulièrement savoir dessiner un jardin imaginaire, sans ou avec une photo, et faire des illustrations pour accompagner desz conseils pratiques ou astuces. J'ai bientot fini de l'ecrire et j'ai commencé les photos.
Pour ceux que cela intéresse posez moi vos questions et je vous répondrais.

Bonne soirée a tous, a bientot, Anthony.
PS: se serait plus pratique si la personne pouvait être du 45 ( loiret).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Si vous recherchez toujours un illustrateur cela pourrait m'intéresser, mais je souhaiterais en savoir plus sur votre projet, quelles illustrations vous souhaiteriez, quel mode de rémunération vous envisagez..
bien cordialement
Stéphanie Larrieu
( à Toulouse)

Répondre à fanyl

Bonjour
recherchez vous toujour quelqu'un?
Merci

Répondre à audrey7m

Bonjour,

Votre proposition m'intéresse si vous recherchez toujours quelqu'un.
Merci.

Répondre à titine 25
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Rech dessinateur ou illustrateur pour livre de jardinage
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens