Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Wifi mais spéciale ... ]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Alors voila je possède un ordinateur portable équipé d'une carte wifi qui a première vue fonctionne tout a fait normalement.

Et sur le PC ( principal ) j'ai un modem adsl speed touch, et une clé wifi nintendo ( entre autre pour jouer sur la Game boy advance ), et un jour que je pianotais sur mon pc ( portable je vois apparaitre un réseau ou il est marqué que je peux me connecter, après plusieur tentative d'essai sans aucune notion, rien ne marche, mais cela peut-il marcher? et si oui pouvez me conseillez sur la manière a adopté?

Merci bien :) 

Autres pages sur : wifi speciale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce réseau porte le nom de la clé wifi nintendo que tu as installé ??
Sinon je pense plutot que ton ordi portable détecte le réseau de l'un de tes voisins.
De toute façon s'il te demande une clé WEP ou WPA et que tu ne peux pas t'y connecter c'est que ce n'est pas ta clé nintendo que tu vois.

Non non je t'assure c'est bien ma clé j'ai testé c'est une des rares choses dont je suis sur et certain c'est bien la clé , car sur le pc (principale) j'ai une petite icône en bas dans la barre, qui me dit qu'il ya une connectivité llimité ou inéxistante, donc la clé c'est bien elle !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde