Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine est supper jalouse et sa en devien..dur.. help svp

Ma copine est supper jalouse et sa en devien..dur.. help svp

Forum Santé / Amour : Ma copine est supper jalouse et sa en devien..dur.. help svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Largue la.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

euh nan pas du tout je l'aime trop pour la larguer tu n'aurait pa un autre conseil plus....comment dire...utile?merci d'avance

Répondre à ze serial killer 666

Quesque t'entend par "super jalouse"?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Eh bien,genre quand je lui parle de nimporte quelle autre fille elle s'enerve et l'insulte :s...

Et bah tu lui dis qu'elle n'a pas à faire ça,quelle a un manque de respect et tu lui faire clairement comprendre que ca t'énerve.
J'ai déjà connu cette situation et j'ai cassé rapidement car c'était devenu insupportable,je perdais tous mes ami(e)s à cause d'elle.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

merci mais en fait g peur que elle le prenne mal et que elle casse :s

Si tu veux que ton couple tienne la route il faut une bonne COMMUNICATION au sein de celui-ci !

Expliquez vous calmement sur le problème ! Dis lui gentillement qu'elle n'a pas besoin d'être jalouse, que tu l'aimes etc...

Mais je vois pas ce que tu voudrais comme aide à part ça ! On peut pas la changer ;) Il y en a qui se prennent pour Dieu ici, mais ils ont beaucoup d'imagination :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

merci de ton conseil (jlui é dit quand meme un peut durement :s:s:s) lol a bientot salu a+

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine est supper jalouse et sa en devien..dur.. help svp
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens