Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
Tout ceux qui ont essayer de migrer le savent, les constructeurs n'ont pas pour priorité de faire des drivers Linux. C'est particulièrement vrai pour les cartes Wifi qui imposent souvent une contorsion de la part de l'utilisateur pour qu'elles acceptent l Lire la suite
NVidia a toujours proposé des drivers pour Linux, ce qui est déjà plus que n’en font les trois quarts des constructeurs. Mais la plupart ne sont pas libres et ne peuvent pas être intégrés directement dans certaines distributions comme Ubuntu ou De Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Salut a tous
voila je souhaite passer sous linux depuis longtemp et j'ai donc télécharger et graver la distribution FEDORA mais je voudrais savoir ce aue je dois télécharger comme driver
je vous met ma config (trouver avec belarc advisory)
Operating System
Windows XP Home Edition Service Pack 2 (build 2600)
System Model
VIA Technologies, Inc. KT400A-8235
Enclosure Type: Desktop
Processor a
1,90 gigahertz AMD Athlon XP
128 kilobyte primary memory cache
512 kilobyte secondary memory cache
Main Circuit Board b
Board: DFI AD77
Bus Clock: 166 megahertz
BIOS: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 08/27/2003
Drives
80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
48,37 Gigabytes Hard Drive Free Space
SONY CD-RW CRX230E [CD-ROM drive]
SONY DVD-ROM DDU1621 [CD-ROM drive]
Lecteur de disquettes [Floppy drive]
WDC WD800BB-00JHA0 [Hard drive] (80,03 GB) -- drive 0, s/n WD-WMAM91244447, rev 05.01C05, SMART Status: Healthy 256 Megabytes Installed Memory
Memory Modules c,d
Slot 'A0' has 256 MB
Slot 'A1' is Empty
Slot 'A2' is Empty
Local Drive Volumes
c: (NTFS on drive 0) 80,02 GB 48,37 GB free
Controllers
Contrôleur de lecteur de disquettes standard [Controller]
Canal IDE principal [Controller]
Canal IDE secondaire [Controller]
VIA Bus Master IDE Controller
Display
NVIDIA GeForce FX 5200 [Display adapter]
Samsung SyncMaster [Monitor] (17,1"vis, s/n H9FL861984, août 2006)
Bus Adapters
Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA (3x)
Contrôleur hôte étendu USB VIA
Multimedia
Port jeu standard
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM)
Communications
SoftV92 Data Fax Modem
SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter #2
SoftV92 Data Fax Modem
Périphérique d'interface utilisateur USB
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris HID [Mouse]
Concentrateur USB racine (4x)
Merci d'avance
Salut,
au vu de ta config, il te faudra (pas necessairement) les drivers propriétaires Nvidia disponible sur le site officiel.
Les drivers de ton modem Sagem sauf si distribution récente, je crois savoir que la dernière Ubuntu les intègre
Pour le reste, pas de souci, c'est géré !
@+
okk je v voir sa
merci
Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.