Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les vidéo de Youtube, Google, etc . . .
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde.

Je voulais savoir, si les vidéos que l'on regarde tous sur Youtube, etc . . .

Y'a t'il moyen de les enregistrer sur son PC ou de les télécharger ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui tu peux les telecharger, tu drevait trouver ce qui te faut ici

[edit] en chechant sur les sites (youtube, google video, ect...) tu devrait trouver un lien pour telecharger leur telechargeur de videos.

Message édité par leloup146 le 04-10-2006 à 19:03:05
------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

J'ai téléchargé le soft que tu m'à dit, mais impossible de le faire fonctionner.

je suis entrain de chercher sur leur site comment faire, mais je ne trouve pas :-(

Répondre à cameron_57

Chez moi il marche bien. Pour l'instant je ne voie que le pare-feu comme responsable.
C'est quoi ton pare-feu?

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

aucune idée. Je trouve sa ou ? c koi ?

De plus je n'entend non plus aucun son de Youtube ou Google Vidéo etc . . .

Répondre à cameron_57

Pour Youtube, DailyMotion, etc, tu peux utiliser ce site : http://keepvid.com/

Pour Google Video : télécharge la vidéo manuellement et tu auras un fichier .gvp. Ouvre le avec le bloc-notes. Tu trouveras dedans l'adresse de la vidéo. Tu auras juste à la copier-coller dans ton navigateur pour obtenir un .avi prêt à être télécharger.

Exemple pour Google Video : Tu obtiens ça en ouvrant le .gvp avec le bloc notes. L'adresse à copier coller est ici en rouge.

# download the free Google Video Player from http://video.google.com/
gvp_version:1.1
url:http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=uAAAABueu-phjUfJWOGiiyU
VUsPhG5zVCqp4AF51C-a0v-gfNdkAl801vFea-q2_3A3T4CGWdf3g0Z0kJJqJV6thrVdESpMeINrPFp7Rmlj-k850
bbXrpSSSPDNzndMX1xqSfXl3Wr1bPJdYcJ7SLpQ3-J_iS6YqOGN_q6aXpcURODBdlqhAadCR0F-B9UGGXkbjuSx
LiRxz2EtlRH1Lvbb9Op7eFqg4_oM7mdxR1N2wHK0-kz_Ulelzb4n_R52e4rtBpQ&sigh=MjNXPRH0KRnkA4Sc177U
XDGh4Vw&begin=0&len=50333&docid=-325342045280395787docid:-325342045280395787

duration:50333
title:SOMETHING WOMEN CAN'T DO IN PUBLIC
description:Visit filmforfun.blogspot.com and relax with funny videos, funny clips, funny ads.

Message édité par Yama310 le 04-10-2006 à 19:50:10
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

quand je veux m'inscrire sur youtube voila ce que ça me dit :

Citation :

Sorry. Based on the information you have submitted to us, you are ineligible to register for YouTube.com

aidez moi svp

Répondre à romanito

Pourquoi je n'entend pas de son quand je regarde une vidéo à partir du site ? ? ?

Répondre à cameron_57

Svp aidez moi. . . . sa fait des semaines que je cherche le prôblème . . .

Répondre à cameron_57

Verifie que le curseur du son est bien au maximum ;)

Répondre à pix3l

hum . . . Ok Merci mais c'est à fond . . .

De quoi le prôblème peut venir ? ? ?

Répondre à cameron_57

-Vérifie que tu as bien du son dans les autre applications
-Essaye avec un autre navigateur

Répondre à pix3l

Ben toutes les vidéos sur le net qui ne passe pas par Windows Media Player je n'arrive pas à les entendre. . .

J'ai éssaié avec IE et Firefox :(

Répondre à cameron_57

alors désolé pour ton problème mais j'en sais rien.

sinon pour les téléchargeurs il y a http://www.infos-du-net.com/telech [...] -6491.html aussi je pense.

Répondre à masterofdragon

bonjour a tous!!jessaye de minscrire sur youtube.co mais quand je mes mé infos personnels sur linscription ca ne veu jamais................................????merci de maider

Répondre à loulililou

re bonjour a tous je narrive po a minscrire sur youtube.............????????????merci de maider

Répondre à loulililou

J4ARRIV PA A AVOIR LE LIEN POUR VALIDER MON INSCRIPTION QLQ1 POURRAI T IL M AIDER???

Répondre à tolerance85

NOOONNNN! J'AI DU MAL A TE COMPRENDRE QUAND TU CRIE ET QUE TU UTILISE LE LANGUAGE SMS

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les vidéo de Youtube, Google, etc . . .
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens