Tom's Guide > Forum > Actualité > En France , Lorsque Tout Fout Le Camp.!!.
Mot :    Pseudo :           

- Un déserteur de la Légion étrangère a abandonné jeudi matin en plein centre de Reims un véhicule blindé qu'il avait volé la nuit précédente lors de manoeuvres militaires dans l'Aisne .
Au volant de l'imposant véhicule , long de 6 mètres et large de près de 3 mètres , le légionnaire a parcouru environ 40 km pour se rendre à Reims, la ville la plus proche où se trouvait une gare .
Jeudi au petit matin , le blindé a été découvert en plein centre-ville , impeccablement garé en face d'une boutique, sur un emplacement de stationnement pour voiture.
après avoir suscité l'étonnement des passants et de la gendarmerie dépêchée sur place .
source :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -52,0.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais par oui dire , que dans la légion , les déserteurs sont trés mal vus...
je souhaite a celui ci , de pouvoir , au mieux , réintégrer son arme , ou , a défaut , ne subir qu'une peine symbolique.

Répondre à gemmill

Salut les gens,
En effet, si la Légion étrangère elle aussi quitte le navire (pardon le VAB).... Ou va-t-on?
En même temps, et pour être plus terre à terre, ce n'est pas le premier militaire qui déserte et ce ne sera pas non plus le dernier. La différence cette fois-ci est la façon dont cela s'est déroulé. Voler (emprunter) un VAB pour se faire la belle, et s'éclipser après avoir pris le temps de garer ce véhicule de façon parfaite, chapeau "mon gars".
Reste à ne pas se faire reprendre maintenant...
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Mon titre est peut être provocateur , mais c'est tout de même flagrant , après nos politiques , c'est autour de l'armée de faire des siennes . :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Actualité > En France , Lorsque Tout Fout Le Camp.!!.
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens