Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > discussion
Mot :    Pseudo :           

alors voila,moi je parle plus,avec des filles qui me plaise,sur msn.
J'arrive encore bien a me débrouiller pour tenir une conversation,mais le probléme,c'est que le plus souvent,ca ne va que dans un sens,la fille répond mais ne fait jamais avancer la convers,donc si je dis rien c'est fini, et aprés si je persiste,j'ai droit a : " machin truc n'est pas la,c'est sa soeur,une amie,etc..."
- ou alors au : " deso pas le temp de parler je suis occuper... "

pourtant moi je croit que je suis un gars sympas et franchement pas laid (enfin bon,ca c'est pas a moi d'en juger mais bon )

donc voila,si vous avez des conseils,donnez-les moi.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle n'ont peut-être pas envie de te parler c'est tout!
Et tu les connais dans la vraie vie ces filles?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

en général non .

Répondre à Ossun

il faut pas être lourd sinon c'est sur! une fois ou deux, elles suivent...
quand tu parles à quelqu'un qui te fait chier, tu en as vite marre!

elles aiment l'humour fin, les choses de la vie de temps à autre et aussi et surtout, qu'on soit sincère avec elles!

Répondre à Leocicat

Si tu les connais pas, ça ne sert à rien. Elle préfère ses amis à toi, tout simplement.

Répondre à Grandefolle

+1 GF (c'est tellement con et tellement vrai ce que tu dis là!)

Répondre à Leocicat

ouais je suis d'accord avec toi Grandefolle mais bon,faut savoir se faire de nouvelles connaissances aussi.

Répondre à Ossun

Tu peux en faire dans ta ville, les clubs, ton lycée des nouvelles connaissances. De plus, je suppose que tu es mineur, donc essayer de rencontrer ces vraies personne, alors qu'elle vivent de l'autre côté de la France restera carrément impossible pour toi.

Répondre à Grandefolle

non,c'est des filles de belgique comme moi

Répondre à Ossun

Parle sur msn avec des gens que tu connais!!

Répondre à cc68

exactement, CC, c'est exactement comme s'il téléphonait à n'importe qui et qu'il s'étonne qu'on lui raccroche au nez! c'est un peu bébéte ses dialogues sur MSN, elles sont déjà bien sympa de lui répondre une fois...

Répondre à Leocicat

mouai, ça dépend de la fille...y'en a des bavarde qui sont comme lui et d'autres comme leocicat et cc68, qui veulent parler avec des gens qu'ils connaissent lol.Donc celle qui parle pas zap les ou essaye de les voir en "vrai" ça arrangera peut-etre les choses ;)

Répondre à crem

moi, tu sais, Crem, je ne suis qu'un petit vieux qui essaye tant bien que mal d'aiguiller des jeunes! c'est tout, c'est ma seule ambition, sinon déconner sur IDN, j'aime çà aussi!

Répondre à Leocicat

c'est sur imaginons un étranger qui vient nous tenir la jambe sur msn.... moi je le jarte vite fait ^^

puis c'est bien d'entretenir la conversation, mais il ne faut être trop lourd non plus...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

50ans...t'es pas vieu rhoo on va dire t'es en fin de jeunesse :D
sinon je critiqué pas :) je suis d'avi de parler d'abord avec des gens qu'on connait sur msn, le dialogue est plus interessant, mais dans le cas de ossun, il faut pas insisté avec une fille qui répond pas ou qui parle maniere de passer le temps..donc zap et cherche un autre contact...car ça vient pas de toi !

Répondre à crem

ok,merci de vos conseil les gars,c'est bien sympas a vous

Répondre à Ossun
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > discussion
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens