[PHP]exportation d'une base de donnée
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour
,
J'ai un serveur mutualisé, et un serveur dédié, qui ont tout les deux une base de donnée, et je voudrais transférer des infos de la base de donnée du serveur mutualisé vers le serveur dédié. Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a la bdd du serveur mutualisé depuis le serveur dédié car le paramètre de connexion de la bdd du serveur mutualisé est 'localhost'. Donc ça ne peut pas marcher! est-ce que quelqu'un a une idée?
,J'ai un serveur mutualisé, et un serveur dédié, qui ont tout les deux une base de donnée, et je voudrais transférer des infos de la base de donnée du serveur mutualisé vers le serveur dédié. Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a la bdd du serveur mutualisé depuis le serveur dédié car le paramètre de connexion de la bdd du serveur mutualisé est 'localhost'. Donc ça ne peut pas marcher! est-ce que quelqu'un a une idée?
Autres pages sur : php exportation base donnee
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur ton dédié, tu peux donner l'accès à n'importe quelle IP?
alors sur ton mutualisé, tu fait un script qui va dumper en local (comme le script qui est ici et qui va ensuite balancer dans ton autre serveur (par exemple, en lisant le fichier jusqu'à un ;\n (; en fin de ligne) et le balancer en requète.
alors sur ton mutualisé, tu fait un script qui va dumper en local (comme le script qui est ici et qui va ensuite balancer dans ton autre serveur (par exemple, en lisant le fichier jusqu'à un ;\n (; en fin de ligne) et le balancer en requète.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRécupération Donnée Html par PHP
- Solutionscomment heberger une base de donnée sur le net
- ForumComment connecter une base de donnée de Mysql dans vb6
- ForumBASE MYSQL exportation probleme
- SolutionsAfficher une page php a partir d'une base de donné mysql
- ForumComment connecter une base de donnée de Mysql dans vb6
- ForumInserer une image dans ma base de donnée
- SolutionsPHP - Afficher un tableau que si la base est en ligne
- SolutionsBouton enregistrer des données dans la base avec php
- Voir plus