je veux jouer en ligne a age of mythology mais je peux pas
Dernière réponse : dans Jeux
Quand je veux jouer en ligne un message s'affiche disant que le code n'est pas valide.
Que puis je faire
Que puis je faire
Autres pages sur : veux jouer ligne age mythology
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut j aussi un probleme avec age of mythology. Javé deja ce jeu qd jété ché mes parents et javé un pseudo.Qd je lutilise pour jouer en ligne, ca m'ecrit que"ma clé cd n'est pas valide" et qd je veux creer un nouvo compte on me dit que "ma langue par defaut d'internet explorer doit etre regler correctement " Si vous pouvez maider je vous remercie davance I
clé non valide sur aom tu peux l'avoir pour plusiurs raisons:
- tu as rentré le mdp de ton pseudo en majuscules
- tu étais sur un pseudo et tu veux jouer avec 1 autre pseudo: là faut attendre 5 minutes et c'est bon
- tu as déja crée plein de pseudos avec le même mdp --> saisis un autre mdp
pour le problème de langue si c'est bien réglé pour ton navigateur, tu sors d'aom et tu le relances, au pire tu reboot
- tu as rentré le mdp de ton pseudo en majuscules
- tu étais sur un pseudo et tu veux jouer avec 1 autre pseudo: là faut attendre 5 minutes et c'est bon
- tu as déja crée plein de pseudos avec le même mdp --> saisis un autre mdp
pour le problème de langue si c'est bien réglé pour ton navigateur, tu sors d'aom et tu le relances, au pire tu reboot
bonjour,
Moi tout fonctionne...
J'arrive à jouer sur le net.
Mais je n'arrive pas à avoir un classement (il m'indique:erreur lors de la connection au serveur).
J'ai essayé de créer un nouveau PSEUDO.
Et lorsque je veux m'inscrit, il m'indique: "erreur lors de la récupération des données du pays"... Je comprend pas
J'ai essayé de le rentrer manuellement... IMPOSSIBLE !
Pourriez-vous vraiment m'aidez S.V.P ? ? ?
Car je me fais exclure de beaucoup de partie, car je reste au même niveau.
UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDE
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA
Moi tout fonctionne...
Mais je n'arrive pas à avoir un classement (il m'indique:erreur lors de la connection au serveur).
Et lorsque je veux m'inscrit, il m'indique: "erreur lors de la récupération des données du pays"... Je comprend pas
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA
Salut a tous je voulai juste demandez un coup de main car je hne peux pas jouer a aom en ligne pour 2 raison j ai la clé cd aom(simple) qui est utuliser par des millier de joueur a cause d une arnak ubisoft . et l autre raison a aom(titans) parceque me faut la mise a jour aom simple si Kekun a une solution a me proposer sa serais super cool
SALUT,
Il y a un bug sur le jeu, le patch qui va vous permettre de vous connecter en ligne quand il demande la mise a jour aprés que l'on est déjà installé le patch 1.3 est:
http://download.microsoft.com/download/7/b/8/7b86d03d-2384-49b2-89ed-913d06b39da9/aom10to110.exe
Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, il faut tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans.
Et voilou
Il y a un bug sur le jeu, le patch qui va vous permettre de vous connecter en ligne quand il demande la mise a jour aprés que l'on est déjà installé le patch 1.3 est:
http://download.microsoft.com/download/7/b/8/7b86d03d-2384-49b2-89ed-913d06b39da9/aom10to110.exe
Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, il faut tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans.
Et voilou
bonjour,
Moi tout fonctionne...
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA
------------------------------
c'est un probleme avec internet il faut changer un fichier voila la seul info que je peut te donner car le reste je ne le sais pas
Moi tout fonctionne...
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA
------------------------------
c'est un probleme avec internet il faut changer un fichier voila la seul info que je peut te donner car le reste je ne le sais pas
Bonjour tout le monde, je sais que aom est un vieux jeu et je veux savoir s'il est encore possible de jouer en ligne ? pske moi quand j'essaye ca me sort toujours une excuse débile ( je sais plus exactement quoi ) et voila j'me demande si c'est encore possible de jouer en ligne comme c'est un vieux jeu .. ? Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumage of empire 3 probléme pour jouer en ligne
- Forumjouer en ligne, ESO 2, age of empires 3
- ForumProblème pour installer age of mythology
- ForumInstallation de Age of Mythology The Titans
- Forumjeux en ligne seigneur des anneaux , age of mythology...
- ForumAge of mythology probleme pour le online
- ForumProbleme Graphique Age Of Mythology
- SolutionsPeut on jouer gratuitement en ligne sur la xbox 360 élite
- ForumAge of mythology Gold Edition (Ubisoft)
- Voir plus