Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux jouer en ligne a age of mythology mais je peux pas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j aussi un probleme avec age of mythology. Javé deja ce jeu qd jété ché mes parents et javé un pseudo.Qd je lutilise pour jouer en ligne, ca m'ecrit que"ma clé cd n'est pas valide" et qd je veux creer un nouvo compte on me dit que "ma langue par defaut d'internet explorer doit etre regler correctement " Si vous pouvez maider je vous remercie davance I

superipo a dit :
elle é regllé correctement mé le plus souvent j'ai le probleme avec la cle non valide si quelqun pouvé maider

=>
Anendyl a dit :
mais quel code ? si il parle de ta clé cd, vas t'acheter le jeu...

et si tu l'as acheter, va te plaindre a ton point de vente.

mais pas ici.

clé non valide sur aom tu peux l'avoir pour plusiurs raisons:
- tu as rentré le mdp de ton pseudo en majuscules
- tu étais sur un pseudo et tu veux jouer avec 1 autre pseudo: là faut attendre 5 minutes et c'est bon
- tu as déja crée plein de pseudos avec le même mdp --> saisis un autre mdp

pour le problème de langue si c'est bien réglé pour ton navigateur, tu sors d'aom et tu le relances, au pire tu reboot

bonjour,
Moi tout fonctionne...
J'arrive à jouer sur le net.
Mais je n'arrive pas à avoir un classement (il m'indique:erreur lors de la connection au serveur).

J'ai essayé de créer un nouveau PSEUDO.
Et lorsque je veux m'inscrit, il m'indique: "erreur lors de la récupération des données du pays"... Je comprend pas :heink: 
J'ai essayé de le rentrer manuellement... IMPOSSIBLE ! :ouch: 

Pourriez-vous vraiment m'aidez S.V.P ? ? ?
Car je me fais exclure de beaucoup de partie, car je reste au même niveau.
UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDE
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA

Salut a tous je voulai juste demandez un coup de main car je hne peux pas jouer a aom en ligne pour 2 raison j ai la clé cd aom(simple) qui est utuliser par des millier de joueur a cause d une arnak ubisoft . et l autre raison a aom(titans) parceque me faut la mise a jour aom simple si Kekun a une solution a me proposer sa serais super cool :( 

bonjour,
Moi tout fonctionne...
J'arrive à jouer sur le net.
Mais je n'arrive pas à avoir un classement (il m'indique:erreur lors de la connection au serveur).

J'ai essayé de créer un nouveau PSEUDO.
Et lorsque je veux m'inscrit, il m'indique: "erreur lors de la récupération des données du pays"... Je comprend pas
J'ai essayé de le rentrer manuellement... IMPOSSIBLE !

Pourriez-vous vraiment m'aidez S.V.P ? ? ?
Car je me fais exclure de beaucoup de partie, car je reste au même niveau.
UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDE
CA SERAIT VRAIMENT SYMPA

------------------------------

c'est un probleme avec internet il faut changer un fichier voila la seul info que je peut te donner car le reste je ne le sais pas

Bonjour tout le monde, je sais que aom est un vieux jeu et je veux savoir s'il est encore possible de jouer en ligne ? pske moi quand j'essaye ca me sort toujours une excuse débile ( je sais plus exactement quoi ) et voila j'me demande si c'est encore possible de jouer en ligne comme c'est un vieux jeu .. ? Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde