Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike Level ?? low +, low - etc

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

N'importe quoi! Y'a des balèzes sur CZ, tout comme sur Source! :) 
En gros, ton lvl, ça se fait pas en FFA, faut trouver une team, faire des matchs et voir contre qui vous perdez et contre qui vous gagnez...
Si vous gagnez contre des Low et que vous perdez contre des mid, vous êtes Low+! Voilà! ^^

Citation :
N'importe quoi! Y'a des balèzes sur CZ, tout comme sur Source! :) 
En gros, ton lvl, ça se fait pas en FFA, faut trouver une team, faire des matchs et voir contre qui vous perdez et contre qui vous gagnez...
Si vous gagnez contre des Low et que vous perdez contre des mid, vous êtes Low+! Voilà! ^

1Joueur sur 4 cheat...
De plus, tu dis: Vous êtes low+... Mais ce que tu ignores c'est que le reste de la team peut être low- et toi middle+....

Enfin Bref, fait des matchs et regarde tes stats... personnellement, on a joué contre des middle+ aujourd'hui, je faisais 13/10...

Donc, je dois être dans ces environs... middle.

A toi de voir maintenant..

lol cz.. vive 1.6 =D puis sinon le level c'est pas forcément par rapport au nombre de frag et de morts.. tu peux tres bien avoir beaucoup de frag en campant comme un dindon avec un awp par exemple.. ca dépend de la maniere dont tu réfléchis dans le jeu, apres on verra ton niveau ;) 

Mais c'est n'importe quoi de se donner un lvl individuel! Ca veut rien dire du tout! Si ta team est mid, et bah t'es mid, stoo... :pfff: 

Et sinon, pour les bonnes teams, y'en a qui sont aussi fortes que des teams 1.6 sauf que CZ n'est pas du tout médiatisé, c'est pour ça que tu est aussi ignorant... :) 

Bonjour ,

Un level ne se détermine pas comme sa , néanmoins je peut te le dire aproximativement .
Entouka t'est low+ quand tu as plus de tués que de mort .
Tu es middle- quand tu as le double de tuées que de mort .
T'es low- quand tu as plus de mort que de tuées .
Cordialement ,

Oui mais plusieurs personne pourraient tomber sur se forum. :) .

Moi j'pense que le lvl se fais sur plusieur match essayez de faire environ 5 match contre le meme lvl de team ou carrement la meme team, et regarder votre score.

En esperant vous avoir aider bon frag a vous et GL&HF n'oublier jamais sa ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde