solutions pour maigrir et se muscler en meme temps
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : après une blessure au genou qui m'a immobilisé pendant plusieurs mois j'ai pris du poids. En effet je pèse 87kg pour 1m83, en sachant que j'ai une morphologie assez forte et carrée suite à la pratique de quelques années de rugby.
Aujourd'hui la blessure est guérie et je peux recourrir. J'aimerais donc perdre du poids et me remuscler mais pas seulement en faisant de la "gonflette". Le hic c'est que je vais avoir très peu de temps libre du fait de mon entrée en medecine
. Auriez vous un quelconque programme a me prescrire qui ne soit pas trop encombrant ? et notamment quelques conseils nutrition
Je suis conscient que c'est un peu utopique comme demande mais bon on sait jamais, les miracles ça arrive
Merci d'avance !
Je vous expose mon problème : après une blessure au genou qui m'a immobilisé pendant plusieurs mois j'ai pris du poids. En effet je pèse 87kg pour 1m83, en sachant que j'ai une morphologie assez forte et carrée suite à la pratique de quelques années de rugby.
Aujourd'hui la blessure est guérie et je peux recourrir. J'aimerais donc perdre du poids et me remuscler mais pas seulement en faisant de la "gonflette". Le hic c'est que je vais avoir très peu de temps libre du fait de mon entrée en medecine
. Auriez vous un quelconque programme a me prescrire qui ne soit pas trop encombrant ? et notamment quelques conseils nutrition
Je suis conscient que c'est un peu utopique comme demande mais bon on sait jamais, les miracles ça arrive
Merci d'avance !
Autres pages sur : solutions maigrir muscler temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas besoin de musculation, continu le rugby ou un autre sport, pendant mes 7 ans de rugby je n'est fais que très peu de musculation, c'est pas ce manque qui m'a fais prendre du poids, au contraire ça ma formé encore mieux tout en brûlant les graisses.
J'ai également eu un accident de voiture suivi d'une prise de poids, mais ce n'est pas la muscu qui m'a reformé, mais le rugby
J'ai également eu un accident de voiture suivi d'une prise de poids, mais ce n'est pas la muscu qui m'a reformé, mais le rugby
tu as tout a fait raison le rugby ça forge
mais le problème c'est que je vais pas avoir le temps d'en faire :s vu que je vais bosser environ 50 heures par semaine
Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des ptits trucs qui prennent pas enormément de temps mais qui au fil des semaines fait son effet, surtout niveau nutrition parce que je sais pas trop ce qui est conseillé ou ce qui ne l'est pas !
Je sais que c'est un peu tordu comme question mais bon ...
mais le problème c'est que je vais pas avoir le temps d'en faire :s vu que je vais bosser environ 50 heures par semaine
Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des ptits trucs qui prennent pas enormément de temps mais qui au fil des semaines fait son effet, surtout niveau nutrition parce que je sais pas trop ce qui est conseillé ou ce qui ne l'est pas !
Je sais que c'est un peu tordu comme question mais bon ...
Si je ne me trompe pas, il faudrait que tu fasse quelque pompes et abdos dans la semaine, je sais aussi qu'il faut manger equilibré et leger le soir.
Voila pour ce que je sais, apres si tu veux plus de precision je ne m'y conais pas assez, Dreamax sera te repondre plus en details.
Allez bonne continuation pour tes etudes !
Voila pour ce que je sais, apres si tu veux plus de precision je ne m'y conais pas assez, Dreamax sera te repondre plus en details.
Allez bonne continuation pour tes etudes !
muscle et maigrir un meme temp c'est impossble.Car tu est oblige de bp manger pour te muscle donc au depart si tu veut prendre du muscle tes oblige de passer par la case prendre du poid il y aura du muscle dans ce poid mais aussi un peu de la graisse, apres une fois le muscle aquis tu pourra secher..Sinon je voit q'un moyen les stedoide pour prendre du muscle tout en sechan.Mais sa c'est encore autre chose.On n'en n'est pas la mais c'est juste pour t'expliquer.
Oui on s'égare un peu. Sinon qu'est ce qu'il serait plus bénéfique : faire un régime ? ou continuer la muscu tout en sachant que j'ai pas beaucoup de temps pour m'entrainer?
J'ai quand même un bon developpement musculaire grâce au rugby, il vaut peut être mieux faire régime pour l'instant et reprendre la muscu quand j'aurais plus de temps ?
Qu'est ce que vous en penser ?
J'ai quand même un bon developpement musculaire grâce au rugby, il vaut peut être mieux faire régime pour l'instant et reprendre la muscu quand j'aurais plus de temps ?
Qu'est ce que vous en penser ?
Je peux peut-être te donner 2 ou 3 conseils (je suis en médecine, et je suis passé par la p1) : déjà faire un régime c'est pas facile, alors quand t'es en P1 et que tu finis de bosser à 1h du mat' avec une grosse envie de grignoter...
Le mieux est d'essayer de manger le plus équilibré possible en évitant de sauter des repas (de toute façon, tu sautes une fois un petit déj', à 11h t'es tellement mort de faim que t'arrives plus à suivre un cours super important, tu le refais plus). Et pour la muscu, fais-en 15mn quand t'arrives plus à travailler, ça te fait une pause efficace
Et un dernier conseil, vue que tu arrêtes complètement le rugby (moi j'ai continué le basket en P1), je pense que tu peux t'accorder 1h par semaine pour courir : par exemple, tu cours le dimanche matin (le pire moment de la semaine...) de 11h à midi, tu manges, et comme ça t'es en forme pour une longue aprèm' de boulot !
Voilà, j'espère que ces quelques conseils vont pouvoir t'aider.
Le mieux c'est de caler le sport dans ton rythme de travail, de ne pas faire de planning pour le sport : tu t'accordes 15 ou 30mn quand tu sens que t'arrives plus à travailler.
Le mieux est d'essayer de manger le plus équilibré possible en évitant de sauter des repas (de toute façon, tu sautes une fois un petit déj', à 11h t'es tellement mort de faim que t'arrives plus à suivre un cours super important, tu le refais plus). Et pour la muscu, fais-en 15mn quand t'arrives plus à travailler, ça te fait une pause efficace
Et un dernier conseil, vue que tu arrêtes complètement le rugby (moi j'ai continué le basket en P1), je pense que tu peux t'accorder 1h par semaine pour courir : par exemple, tu cours le dimanche matin (le pire moment de la semaine...) de 11h à midi, tu manges, et comme ça t'es en forme pour une longue aprèm' de boulot !
Voilà, j'espère que ces quelques conseils vont pouvoir t'aider.
Le mieux c'est de caler le sport dans ton rythme de travail, de ne pas faire de planning pour le sport : tu t'accordes 15 ou 30mn quand tu sens que t'arrives plus à travailler.
kosmic a dit :
Je ne veut en aucun cas inciter a prendre des steroïdes je veut juste explique qu'il n'est pas fesable de prendre du muscle en maigraissan en meme temp.La seul façon de pouvoir fair sa c'est en prenant des steroïdes(erreur de frappe dsl).LOL n'importe quoi je me suis muscler et j ai perdu du gras il est POSSIBLE DE SE MUSCLER ET PERDRE DE LA GRAISSE.lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :