Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > CD XP depuis la partition de réstauration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, mon ordi est un Vaio VGN-FE28B, il est fourni sans cd windows, je voudrais savoir s'il y a moyen de créer le cd d'install à partir de la partition de réstauration (Windows XP média Center pré-installé)

J'ai lu des tutos sur le sujet mais la plupart concernent la création d'un cd mis à jour avec des drivers en plus.

le seul qui convient à peu près: http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

concerne win XP édition familiale.

Je bloque sur la partie où nlite demande le répértoire cmpnents mais je ne le trouve nulle part.

si quelqu'un a une idée...

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ce que tu veut, c'est créer un CD Windows XP à partir de la partition de restauration ou créer un CD permettant de mettre ton ordi dans le meme etat que lorsque tu l'a acheté?

Répondre à _F_X_

créer un cd windows XP à partir de la partition de restauration

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > CD XP depuis la partition de réstauration
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens