Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Besoin d'aide "le dernier jour du condamané" Victor Hugo

Besoin d'aide "le dernier jour du condamané" Victor Hugo

Forum Livres / Bouquins / Comics : Besoin d'aide "le dernier jour du condamané" Victor Hugo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoire, je ne sais pas si mon sujet sera le bienvenue dans cette cathegorie...
Je dois répondre à des question sur le livre "le dernier jour du condamné" de Victor Hugo. Mais je ne l'ai pas lu.
Pouvez vous m'aidez je suis dans les ennuies par ma faute mais svp si vous avez lu ce livre voulez vous bien répondre à mes questions?
bonne soirée.
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Visiblement, tu as déjà eu des réponses dans études/travail. Pour ceux que ça intéresse, c'est à suivre là :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -hugo-aide

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Besoin d'aide "le dernier jour du condamané" Victor Hugo
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens