Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sondage GC

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai elle est sympa, mais je la trouve plus appropriée pour jouer entre potes, a 4 c'est hela. Y'a Mario Kart, Mario Party... incontournables. Et puis Mario sunshine canon aussi.
J'aime bien mais je ne suis pas emballé a 200%, jla trouve sympa quoi.
Et puis son temps de chargement est très court par rapport a une certaine play, ça fait plaisir

pas de RPG (ne me la ramenez pas avec vot' Baiten Kai-portos!...), pad de merde (avec un gros boutton rouge fisher price), pas de jeu de fight 2D (ou alors moin et moin bien que sur les autres consoles), pas de shoot'em up (a part ikaruga qui est inferieur a la version dreamcast)...

super mario, super mario, pikatchu super mario et super luigi a VIE!

Aucune exclusivite d'un VRAI developpeur de jeux video!

Support mini-dvd pourri exclusif a nintendo:
inconvenients: moins de place de stockage que sur un DVD normal
avantages: on cherche encore...

-> console de merde, moche pour fanboys ou pere de familles qui sert a rien!

(tu me demande mon avis hein! je le donne....)

Je n'aurais pas ete aussi virulent, mais sur toute les consoles Nintendo que j'ai, donc toutes sauf Wii et Virtua-mal-de-crane.

Et La GC est celle qui m'a le moins plus, lié au manque de jeux non-nintendo, parce que c'est sympa mario mais quand j'achete une console, ce n'est pas pour faire du game&watch (watchaaaaaaaaaa)

ouais, mais j'etais pas si virulent non plus a une epoque, mais les fanboys nintendo sur les forums m'ont foutu une putin d'hantise doublee d'une allergie a ces consoles!

Citation :
....ce n'est pas pour faire du game&watch (watchaaaaaaaaaa)

putin!!!! Watch out! ....WATCHAAAAA!

Jam-props! ...le jeu de mot de merde de compet' quoi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde