Bonjour,
J'ai beau cherché mais peut être que ça n'existe pas! Je voudrais savoir si quelqu'un avait un TUTO ou un lien à me proposer afin que j'aprenne à maîtriser le flash... (ex : créer un page web en flash surtout)
Merci d'avance...
ou est le probleme je ne pas besoin des membre car ne fait pas d la pub auccun banier des pub donc t'as remarque je ne rien a faire minimec a besoin d l'aide pour flash et je peux l'aide c tout
je vois que t pas tres malin et que tu conner pas grand chosse du web vu ton site si tu ne conner pas le flash post dans un topic ou tu c de quoi tu parle je c pas tu n'as pas d'amis
j'etais jamais venu dans la section Programmation avant ....
Merci Allstar pour les liens (surtout le Site du 0 qui a l'air assez complet )
sinon, je connais pas le Flash, je me debrouille a peine en Assembleur et je me lance dans le C++ mais en tout cas je connais un code qui marche toujours, qui est universel: l'ecrit correct
Cutino989, je comprend pas pourquoi tu essaie de rabaissser Allstar et honnetement je m'en fous mais les regles du Forum interdisent le langage SMS
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.