Tom's Guide > Forum > Sports > cherche team ou joueur air soft 59

cherche team ou joueur air soft 59

Forum Sports : cherche team ou joueur air soft 59

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche des joueurs ou des teams dans lesquels je pourrai adheré
si il y a des joueurs d'air soft je peu en faire une team car j'ai un terrain prés de chez moi il est grand et génial mais faire un air soft tout seul c chian donc voila je vous laisse mon adresse msn pour renseignement : *****@hotmail.fr
sinon je suis en ligne vous pouvai me repondre
merci a tous

Message édité par Loni le 16-08-2007 à 18:47:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut benji mon pseudo c advanthys , je suis leader d'une team non officiel et rataché a une otre team officiel ansi ka plusieur team .....doncen nonofficiel environ 20 joueur le probleme c ke notre terrain a été fermer et ke lon na plu d'endroit donc disolution possible de team ..... il fodrai savoir ou tu abite et on sarrange kes ke ten pense ????? a + sur le terrain jespere

Répondre à advanthys

salut moi sa me plairai bien de fair de l'air soft mais j'ai pas le matos vous habité ou?

Répondre à vikingmilville

salut j'habite a denain je cherche une team ou pour jouer et cree une team voila contacte moi sur airsofteurdu59@hotmail.fr

Répondre à semy59

moué yé soui un exellento joueur d'arsorft yé moué méme toué los presidentos de la republica en 1996 en moscow yo suis la gent 47 mon bijou préferé soy le steyr aug a2 +silencieu et lunette

Répondre à Anonyme

salut je joue av equipe nous somme une quinzaine et plus cherche terrain je te laisse mon adresse nous c la FAST SI TU VEU MATER UNE VIDEO VA SUR YOU TUBE Gitn vs fast) enfin voilasi t intéréssé contact moi greg04@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

salut je joue av equipe nous somme une quinzaine et plus cherche terrain je te laisse mon adresse nous c la FAST SI TU VEU MATER UNE VIDEO VA SUR YOU TUBE Gitn vs fast) enfin voilasi t intéréssé contact moi greg04@hotmail.fr

slt je fait parti de la team legion59 est se ke une rencontre sa vous di mon adresse c custom.59@hotmail.fr

Répondre à kill59

T'habite quel ville ? De plus tu possédent quel arme, et ton age si possible ?

Répondre à Anonyme

ok mais t'habite ou ? De plus ta quel age et tu possédent quel réplique ?

Répondre à Anonyme

SALUT JE RECHERCHE UN TERRAIN DE AIRSOFT PRES DE CHEZ MOI . QUI PE ME RENSEIGNER . J HABITE ROUBAIX. MERCI

Répondre à SNIPER 59

Saalut ,

J'ai une team mais pas encore de blog ( Dsl )
Tien je te passe mon blog perso joss-59.skyblog.com
Passe moi ton Msn

Salut , A Bientôt .

Répondre à joss_07
Tom's Guide > Forum > Sports > cherche team ou joueur air soft 59
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens