cherche team ou joueur air soft 59
Dernière réponse : dans Sports
bonjour je cherche des joueurs ou des teams dans lesquels je pourrai adheré
si il y a des joueurs d'air soft je peu en faire une team car j'ai un terrain prés de chez moi il est grand et génial mais faire un air soft tout seul c chian donc voila je vous laisse mon adresse msn pour renseignement : *****@hotmail.fr
sinon je suis en ligne vous pouvai me repondre
merci a tous
si il y a des joueurs d'air soft je peu en faire une team car j'ai un terrain prés de chez moi il est grand et génial mais faire un air soft tout seul c chian donc voila je vous laisse mon adresse msn pour renseignement : *****@hotmail.fr
merci a tous
Autres pages sur : cherche team joueur air soft
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
si tu recherche un terrain d'airsoft tu peux aller voir sur
www.airsoft-mortagne.com
c'est près de valenciennes et lille
si tu recherche un terrain d'airsoft tu peux aller voir sur
www.airsoft-mortagne.com
c'est près de valenciennes et lille
benji59229 a dit :
bonjour je cherche des joueurs ou des teams dans lesquels je pourrai adheré si il y a des joueurs d'air soft je peu en faire une team car j'ai un terrain prés de chez moi il est grand et génial mais faire un air soft tout seul c chian donc voila je vous laisse mon adresse msn pour renseignement : *****@hotmail.fr
merci a tous
bjr nos recherchons nouvelles recrues pour notre team. Nous jouons le samedi matin, nous avons un terrain exterieur a l anneé, si le temps n est pas bon on se replie sur une usine a lomme.Voila si tu veux contacte moi
gregtit a dit :
bjr nos recherchons nouvelles recrues pour notre team. Nous jouons le samedi matin, nous avons un terrain exterieur a l anneé, si le temps n est pas bon on se replie sur une usine a lomme.Voila si tu veux contacte moiBonjour,
je viens de m'équipé en armement airsoft.
Mon arme et un m4 et j'ai aussi mon meilleur qui c'est équipé d'une arme de typr assault.
Nous recherchons une team.
Nous sommes de Lille.
J'ai 23 ans et mon meilleur ami à 22 ans .
Pour me contacter je vous donne mon adresse mail: red_drawing@hotmail.fr
gregtit a dit :
bjr nos recherchons nouvelles recrues pour notre team. Nous jouons le samedi matin, nous avons un terrain exterieur a l anneé, si le temps n est pas bon on se replie sur une usine a lomme.Voila si tu veux contacte moiBonjour,
Je viens de passer à l'airsoft après plusieurs année de paintball, je suis sur Lille et à la recherche de joueurs, je suis équipé en M4 + Beretta.
merci d'avance
benji59229 a dit :
bonjour je cherche des joueurs ou des teams dans lesquels je pourrai adheré si il y a des joueurs d'air soft je peu en faire une team car j'ai un terrain prés de chez moi il est grand et génial mais faire un air soft tout seul c chian donc voila je vous laisse mon adresse msn pour renseignement : *****@hotmail.fr
merci a tous
salut on est 3 interesse on et de tourcoing jai une mp5 eu un g18
bonjour a tous, j'ai une petite équipe de 5 pote et nous cherchon des joueur si sa vous interresse n'hesiter pas plus ont est plus on ri nous somme de wattrelos a coter de tourcoing nous jouons en batiment nous sommes equiper en m15 m4 m4ris colt MK IV etc. voila je sera la souvent n'hesiter pas a repondre jai mis ce site dans mes favori .
Bonjour a tous je Raptorse et je dirige une team de 3 pote nous cherchons des personne pour i adhérer nous prenons tout le monde même des mineur sous certain condition les mineur doive fournir un dossier avec un mot des parent leur disant que tout risque ou blessure ne seront fautive de la H.S.T et il doit avoir un minimum de 16ans avec photo copie de la carte d’identité pour le dossier mes pour ce qui on peur je suis secouriste et je sais m'occupé de blessure bénin
à oui le dossier pourra être télécharger d'ici demain sur le site officiel gratuitement il devra m’être remis par la poste ou en main propre avec un chèque de 15€ pour tout une année nos terrain sont des petit foret une usine désinfecter sncf d'environ 1hectare les partie ce joue de jour comme de nuit mes de préférence de nuit car l'action et le façon et plus fort a ce moment la
à oui le dossier pourra être télécharger d'ici demain sur le site officiel gratuitement il devra m’être remis par la poste ou en main propre avec un chèque de 15€ pour tout une année nos terrain sont des petit foret une usine désinfecter sncf d'environ 1hectare les partie ce joue de jour comme de nuit mes de préférence de nuit car l'action et le façon et plus fort a ce moment la
SALUT A TOUS ET TOUTES MOI J'AI 20ANS JE VIEN DE ME LANCER DANS L'AIRSOFT POUR TOUS CEUX QUIL VEULE SE LANCER PAS DE SOUCIE JE CONNER UN ENDROIT AUTORISER OU LES REPLIQUE NE SE SONT PAS OBLIGER D'ETRE BLOQUER A 350FPS MAX LA POLICE ET AU COURENT QUE NOUS JOUONT LA
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI *********@orange.fr
ps: les partie se jouent le dimanche su la regiont du nord
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI *********@orange.fr
ps: les partie se jouent le dimanche su la regiont du nord
kevroro a dit :
64894,8,1416156 a dit :
Salut je suis nouveau dans le airsoft jai 20 ans equipé d'une carabine m4 recherche team ou joueur je suis de tourcoing quotemsg]si tu le desire on est un groupe de 3 frere on est de neuville en ferrain a coté de tourcoing tu peut te joindre a nous on a un terrain a loué a 4 € la journée
alucard1 a dit :
Bonjour,je viens de m'équipé en armement airsoft.
Mon arme et un m4 et j'ai aussi mon meilleur qui c'est équipé d'une arme de typr assault.
Nous recherchons une team.
Nous sommes de Lille.
J'ai 23 ans et mon meilleur ami à 22 ans .
Pour me contacter je vous donne mon adresse mail: red_drawing@hotmail.fr
salut,
nous sommes une team de 15 personnes. (tous majeurs, moyen d'age 24 ans)
Tous équipés.
on joue sur la chapelle, lomme ou cassel.
si tu veux te joindre à nous ?
on joue en semaine (mercredi soir 18h30-21h30) et le week-end.
benjamin
bdewev18@gmail.com
benji59229 a dit :
merci a tous
nous somme interresser par votre annonce doite ou sa se trouve et on vera
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche un agent de joueur
- ForumCherche logo pour ma team >K5< svp sa serai simpas merci d\'avance :)
- ForumJe cherche à télécharger lecharger le soft scissors version tria
- ForumCherche un nom de team pour le home
- ForumCherche joueur de paintball en seine et marne nord
- ForumJe cherche un embleme 3d qui tourne pour ma team
- ForumCherche un nom de team pour Call of Duty modern warfare 3
- ForumCherche soft de modelisation de MCD
- ForumCherche logo pour ma team sur cod7
- Voir plus