Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Archos Gmini 402 CamCorder, un baladeur numérique équipé d'une caméra numérique d'une résolution de 1,2 millions de pixels, est disponible. Tout comme son petit Lire la suite
Après Sigma-Design, l'un des plus gros fabricants de chips, j'ai nommé Texas-Instrument, a annoncé à son tour un chip optimisé pour la décompression des vidéos encodées au format DivX... Le TI DSC25 est un nouveau chip qui supporte à 100% la décompressi Lire la suite
On commence à les voir se démocratiser, les téléviseurs les plus haut de gamme actuels sont à la norme Full HD c’est à dire capables d’afficher en 1920 x 1080. A peine arrivée sur le marché que les constructeurs présentent déjà leurs prototype Lire la suite
Sony pense à nous pour la Saint Valentin, et propose quelques produits aux couleurs de la fête des amoureux. C’est un peu tard pour courir les acheter, la Saint Valentin, c’est aujourd’hui. Sony DSC-T10 Rose Le Sony DSC-T10 est un appareil photo extra-pl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour ! voilà le problème, j´ai une caméra numérique (format cassette DV) et je voudrai mettre mes films sur mon PC et je dispose d´un port S-Video sur mon PC et ma caméra.
Quand je les relie rien ne se passe ...
quelqu´un aurait-il une solution ? un logiciel ? une suggestion ?
ma config:
HP nx8220
XP Pro
Pentium M 750 1,7Ghz
Ati RADEON mobility X600 128 Mo
80 Go DD
RAM 512 Mo (2x256)
merci d'avance
Le problème avec le câble s-video, c'est que t'auras droit à un cinéma muet. ^_^
T'as pas un câble firewire?
j'ai une entrée firewire sur mon PC mais je pense pas en avoir une sur ma caméra :S
personne peut m'aider ??
ok C bon G le cable fire wire 4M/4M parfait pour relier les 2 ... qqn aurait'il un logiciel a me conseiller pour lacquisition video ?
pinnacle studio 10
Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.