Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une manif' le 19 novembre ?

Dernière réponse : dans Actualité

Rappelons aussi que tout l'argent va aux riches, alors que les pauvres et les étudiants triment, et se voient retirés tout leurs avantages. Et n'oublions pas les propos de Sarkozy : " La bombe Iranienne ou le bombardement de l'Iran ", et ceux de Kouchner qui parle carrément d'une guerre ! Et ce ne sont que quelques exemples parmi un grand nombre ! C'est pourquoi vous êtes invité à faire grève et à manifester le LUNDI 19 NOVEMBRE 2007, qui que vous soyez, mais en particulier si vous êtes LYCEEN ou UNIVERSITAIRE ! Battez vous ! Toute ces réformes n'ont pas de place dans ce monde civilisé ! Faites la grève et manifestez le LUNDI 19 NOVEMBRE 2007, TANT QUE VOUS EN AVEZ LE DROIT ! Faites passer ce message par tout les moyens possibles : courrier, copier/coller MSN / E-Mails, Blogs, Sites Internet, etc ! L'avenir de la France est entre vos mains…

Autres pages sur : manif novembre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca me parait un peu léger tout ce que tu dis pour faire grêve.

Les étudiants ne sont pas non plus les plus à plaindre du monde (je le sais, j'en suis encore un peu un).

Je terminerai par réagir sur ce que tu dis sur l'Iran. Je ne vois pas du tout le rapport. Je ne vois pas en quoi ça regarde les étudiants...

Pour la greve peux pas je suis pas en france :D  ( et puis c'est un peu leger comme le dis exo, bien que je sois pour)

Flash info: aux dernieres nouvelles l'iran à été attaqué ce matin par l'armée britannique aux fronitieres Iran-Irak, l'armée iranienne a riposté.
Source : Aljazeera

Que le spectacle commence!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde