Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entretien matériel natation

Dernière réponse : dans Sports

Salut à tous
alors voilà je suis un nageur amateur mais très motivé et passioné et j'ai un problème récurrent qui touche les lunettes principalement

Comment faut-il les entretenir; s'en occuper pour qu'elle ne prenne ni buée ni eau durant la nage car c'est tres caspied de s'arreter tous els 200m pour cela on ne peut aps enchainer les distances !!

Et y a-t-il une meilleur amrque de lunette ou un type tip top

+ Le bonnet de bain est-il vraiment nécessaire, qu'apporte-t-il ?

merci :p 

Autres pages sur : entretien materiel natation

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah moi pour les lunettes y a pas de truc special
t'en achete des pas trop naze qui te vont bien , et puis elles vont s'user
Si elle prennent l'eau et la buée c'est le moment de les changer ;) 

Apres le bonnet de bain , peu etre les cheveu ca fai ralentir lol , ca jsai pas mais bon ca doi etre question de mieux glisser dans leau
Tu voi les grd champion soit il sont chauve soit ils ont un bonnet :p 

Pour la culbutte , tu expire pendant que tu la fait , si tu fai rien l'eau va te rentrer dans le nez , donc expire

Par contre jai pas compris les lunettes qui rentre dans les yeux ? lol

bah je sais pas mais j'avais très mal aux yeux après ma culbute comme si mes lunettes me rentrer dedans je m demandais si c'étais pas dut a le fait de se retourner !

Sinon les plaquettes pour nager le crawl c bien ? Et ca sert a quoi d'utiliser une petite bouée coincée entre les jambes pur ne pas s'en servir ?

ca doit etre tes lunette , parceque moi ca me pose aucun probleme :p 
Tu parles des plaquette qu'on met sur ses mains? je vois ce que c'est mais je men sert preque jamais dans mon club donc je peu pas te dire
Et la petite boue ca sert a travailler plus sur les bras , tu le ressent de tte facon quand ten fai un peu