Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment avoir des voitures de mon choix dans GTA vice city ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut , mon problème c'est quand j'ai telecharger IMG TOOl pour mettre des véhicules quand j'ai fais tout ce qu'il faut quand je voulais supprimé l'ancien voiture et mettre la nouvelle l'ancien voiture veux pas supprimé je sais pas pourquoi voilà mon problème
Message édité par Spiderlami le 14-09-2008 à 16:07:32 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Voilà j'ai fais le titre |
|
Plus d'informations
|
C'est mieux --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Alors explique moi comment faire ... x) c'est quoi mon problème :s ? |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas ce que c'est l'erreur --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Exact, il faut fermer GTA Vice City pour pouvoir changer les véhicules --------------- Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand Theft Auto 3 : Vice City - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto : Vice City - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto: Vice City Stories - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto (GTA) - Vice City - 17.33 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar Leeds Grand Theft Auto: Vice City Stories - 19.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)