Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Transfert a jour sur PS2 pour PES6

Transfert a jour sur PS2 pour PES6

Forum Sport / Course / Simulation : Transfert a jour sur PS2 pour PES6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je jou a PES 6 sur playstation 2 et je voudrais savoir comment mettre a jour les transfert ONLINE ou ou trouver un patch qui face les vrai transfert jusqu'au 01/09/2007.
Merci d'avance pour vos reponses.
Si vous voulez pas divulguer la maniere a tout le topic, envoyez moi un message privé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Online, j'en ai aucune idée!
Par contre, il existe des sites comme gamefaqs.com qui mettent à disposition des sauvegardes mises à jour avec les transferts, tout le bordel quoi!

Seulement, pour inserer cette sauvegarde, faut etre equipé d'une PS2 hacké(puce, Swap Magic, etc) capable de booter sur une clé USB.
Apres, je sais qu'il existe egalement une version de l'Action Replay Max qui permet de faire la même chose, mais vu que je l'ai jamais testé, ben j'en sais pas plus.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Transfert a jour sur PS2 pour PES6
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens