Transfert a jour sur PS2 pour PES6 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transfert a jour sur PS2 pour PES6

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je jou a PES 6 sur playstation 2 et je voudrais savoir comment mettre a jour les transfert ONLINE ou ou trouver un patch qui face les vrai transfert jusqu'au 01/09/2007.
Merci d'avance pour vos reponses.
Si vous voulez pas divulguer la maniere a tout le topic, envoyez moi un message privé.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Online, j'en ai aucune idée!
Par contre, il existe des sites comme gamefaqs.com qui mettent à disposition des sauvegardes mises à jour avec les transferts, tout le bordel quoi!

Seulement, pour inserer cette sauvegarde, faut etre equipé d'une PS2 hacké(puce, Swap Magic, etc) capable de booter sur une clé USB.
Apres, je sais qu'il existe egalement une version de l'Action Replay Max qui permet de faire la même chose, mais vu que je l'ai jamais testé, ben j'en sais pas plus.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Transfert a jour sur PS2 pour PES6

Aller à :

Liens