Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous arrive-t-il d’écrire ?
Vous arrive-t-il d’écrire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Vous arrive-t-il d’écrire ?

Tout est dans la question. Si oui, précisez en la fréquence (toutes les semaines, tous les mois…), les circonstances (le soir après une journée de boulot, le week end à tête reposée…), ainsi que la nature de vos écrits (nouvelles, poèmes…)

Pour ma part, il m’arrive d’écrire, des nouvelles, une à deux fois par an, le plus souvent à tête reposée après avoir murement réfléchi sur le texte en question.

Et vous ?

------------------------------ Nouvelles et autres récits sur: http://critias.over-blog.net/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: bonjeurs, moi il m'arrive d'écrire quand j'ai du temps libre, j'écris des romans d'aventure :bounce: :bounce:
Merci pour se sujet [:_tom_:7]

Répondre à mok17

Salut!
Il m'arrive souvent d'écrire, que ce soit le scénario de mon manga ou de courtes histoires fantastiques. Ce que j'aime le plus dans l'écriture c'est que tu choisis toi même le destin de tout. J'y ai découvert une liberté impossible dans la vie réelle.
C'est magique!

Je te remercie aussi pour ce sujet :hello:

Répondre à miss-mangaka

oui il marrive decrire des que jai une inspiration ou lidee dune bonne histoire eet jecrit des histoire fantastic mellant laventure au reel
arigato

Répondre à medkader1
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous arrive-t-il d’écrire ?
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens