Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertion audio en texte

convertion audio en texte

Forum Logiciels : convertion audio en texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois suivre 1 formation par séminaire de 4 jours et je compte enregistrer les cours sur un enregistreur numérique, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de convertir les fichiers audio de l'enregistreur en fichier texte (word, ou pdf...) ce qui m'éviterais de tout réécouter pour taper les cours.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouah demande a la NASA peut etre !!!

Ben je suis pas expert mais bon je crois pas que ca existe !!!

Message édité par maxcailla le 16-06-2009 à 17:10:53
Répondre à maxcailla

Dragon Naturally Speaking 8 ou superieur peut le faire. Par contre, je peux pas te dire si c'est vraiment efficace, j'ai jamais vraiment utilisé cette fonction et puis à mon avis, il faut que ce soit enregistré clairement, sans bruit de fond, etc...

Et puis, si tu réécoutes le tout pour retaper, ça ne pourra que t'aider à mémoriser tes cours :)

(En plus, c'est ACHMENT cher comme logiciel)

Message édité par Scratchproof@IDN le 26-08-2006 à 18:08:50
Répondre à Scratchproof@IDN

Merci Scratchproof, en cherchant sur internet j'avais trouvé ce logiciel, et d'après la description il ne peut convertir qu'une voix paramétrée avant, je l'ai trouvé dans les logiciels de "reconnaissance vocale" , pour le prix il est à 199 euros, par contre en convertisseur vraiment de fichier je n'ai rien trouvé. Tant pis je réécouterais les cours, sauf que 4 jours de cours à réécouter c'est un travail assez long à faire le soir après 1 journée de travail. Merci encore d'avoir pris la peine de chercher aussi.

Répondre à nanoudf45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertion audio en texte
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens