Question Concernant la muscu
Forum Sports : Question Concernant la muscu
Bonjour tout le monde
Voila j'ai créer ce topic parce que j'ai une petite question concercnant la musculation plus particulièrement la croissance et la pratique d'altère
J'ai un peu surfer sur les autres forum et j'ai vu que faire des altère avant 16 voir 18 ans stoppait net la croissance
Moi j'ai 14 ans et j'en ai fait pendant 4 Mois la enfin ca fait 4 Mois que je fait des altère a peu près et donc si ca ralentit la croissance je stoppe net.
Mais le faite que j'en ai fait pendant 4 mois risque pas de ralentir pas mal ma croissance ou j'arrête au bon moment ?
Sinon Est-ce que les pompes hormis que sa travaille bien les pecs travaille bien les biceps et triceps ?
Voila merci de me répondre
A bientôt
Bonjour à toi
.
Je suis professeur de musculation, je pense que mon avis va t'intéresser
.
fais un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-coucher
et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] croissance
La musculation arrête gravement ta poussée de croissance.
Répondre à paulo38640
Né en 1988, tu as rien vécu de ta vie, tu te dis "professeur en musculation" ??
Arrête de poster partout la même chose, d'une part tes liens sont morts, puis d'autre part, tu n'es pas fiable pour un sou.
Répondre à dreamax
-Alors, écoute moi bien, avorton et prétentieux gamin, je suis professeur de musculation, reconnu et agrégé par l'académie de Grenoble.
-Si tu es jaloux, pas la peine de venir ici faire le prétentieux, et embêter le monde, je partage mon savoir pour quiconque serait en profiter.
-Les cons comme toi n'ont rien à faire ici.
Répondre à paulo38640
En me reportant sur ta date de naissance, l'avorton et prétentieux gamin c'est bien toi
Ensuite, tu partages un savoir totalement faux désolé de te le dire.
Si tu es vraiment professeur de musculation, ce qui n'existe pas, car on dis coach sportif ou professeur de fitness, et bien révise tes cours.
Répondre à dreamax
-Alors, premièrement, l'âge ne fait pas la sagesse
...Et tu l'as démontré lors de ton dernier poste.
-Ensuite, mon savoir est correcte car je l'enseigne, à tout ceux qui préparent des STAPS, L3, et j'en passe.
-Mon statut est reconnu par l'état, qui me considère comme "professeur de musculation", désolé mon cher dreamax.
-Nous avons tous notre manière de fonctionner, je ne recommanderais jamais du tirage lourd, ou de l'hypertrophie à un jeune homme de 14 ans...
-Tu peux t'adresser à n'importe quel "PRO" si tu es en salle....la musculation nuit très gravement à ta poussée de croissance...
Répondre à paulo38640
La musculation en elle même n'est absolument pas dangereuse pour le corp, un entraînement mal équilibré avec des mouvements faux puis des poids inégalement répartis vont réagir sur les os et les tendons.
Exprime toi mieux si tu veux qu'on te comprenne, la musculation ne stoppe pas la croissance, la musculation réalisée de manière totalement irrégulière et aléatoire la stoppe, oui
Maintenant je ne vais pas douter de ton savoir et je m'en torche même avec, tu fais ce que tu veux, mais essaye de mieux t'exprimer, il y a tellement de naïf sur ce forum que certain vont penser qu'il est mieux de rester devant sa TV à siroter un coca
Répondre à dreamax
Paulo pourquoi t'as pas mis dans ton métier ou hobby que tu faisais la muscu aussi? Car là il est mis que "internet, informatique, jeux vidéos"
C'est pour cela que j'ai eu un léger doute, surtout avec la date de naissance, mais bon, on a tellement d'imposteur ici qu'on ne sais plus ou mettre la tête, donc pour moi, tout le monde est juste et bon...
Répondre à dreamax
Bon qui bah qui croire alors ?
Paulo c'est un mytho ou po ???
bon bah fait chier les pompes sa ralenti la croissance ou pas fait tous les jours
Oui ou non merci dreamax de repondre cest ma vie qui est en jeu lol ^^ a plus
ouai rep dreamax les pompes ça ralenti? moi j'en fais 3 à 4 serie de 20 par jour pis 3à 4 séries de 30 d'abdos
Absolument pas, ça ne ralenti pas la croissance, par contre ! Les pompes à très hautes régularités, avec un mouvement mal effectué va forcément tapper sur les tendons et les os, donc, il faut faire attention à ne pas faire d'erreur dans le placement des bras ect...
J'espère vous avoir bien répondu, mais je ne pense pas forcément que Paulo soi un imposteur, il s'est peut-être mal exprimé, mais bon, rien est sûr !
Répondre à dreamax
merci : ) bah je pense savoir en faire depuis la boxe quand meme puis au pire 30 tous les jours cest pas ca qui va me tuer la croissance
Dremax moi j'ai 15 ans, j'fais tout les soir enfin j'essaye, de faire tout les jours de la muscul avec 15 kg des series de dévelopé coché ....... est-ce que j'peux continué ou pas ?
Ok bah j'pense que j'les fait bien parce que j'fait 3 série de 40 par jour et après chaque série j'ai juste mal au pecs et un peu au épaule c normal non ?
bon dreamax comment faut placer les bras et tout pour faire des bonnes pompes??
Balibalo = Oui, pas de soucis
Lordsson = Ton "bon dreamax" me fais penser que tu me donne un ordre, applique un language moins impératif sinon va toi même chercher les mouvements sur Internet.
Répondre à dreamax
Dreamax je connais pas lordsson , mais pourrais-tu me donner conseil sur comment bien faire les pompes ? jai fait de la boxe et je ne pense pas que mes pompes sont mal faite , pour endurcir lexercice je met mes pied sur le lit , mains au sol et je me souleve , cest bon? pas de stop croissance?
Pas de stop croissance non
Les meilleurs pompes sont celles qui demandent un très grande force physique, les chevilles sur un banc, les mains au sols puis monter avec les mains sur le banc, redescendre ect...
Répondre à dreamax
-De toute façon, personne ne sait réellement les vrais effets de la musculation sur le corps d'un jeune adolescent.
-Dreamax dit qu'il n'y a pas de danger visible.
-Or moi, je pense qu'il ne faut pas commencer la musculation avant 17-18 ans...
-Chacun sa manière d'enseigner, je ne critique pas celle de dreamax
.
Répondre à paulo38640
Bonjour je voudrai savoir qqchose,j'ai 15 ans et je mesure 1.58m, j'adore le sport j'ai beaucoup pratiqué la natation ca développé mes muscles du dos un peu ceux des bras je fesais aussi du foot et du pas mal de vélo mes cuisses n'ont rien a dire
,maintenant je ne fais plus rien, voila donc cela fait presque q'un an que je ne grandis plus cela commence a me faire peur,je désespere car mes parents sont petits(père:1.66,mère:1.59)et je ne veux pas rester petit éternellement si vous voyez ce que je veux dire.
Je sais qu'a 15 ans commencer la muscu n'est pas bon mais je voudrais savoir si je pouvais faire qqchose pour favoriser ma croissance car cela me complexe vraiment mm mes petites soeur commencent à me rattraper.
Voila voila,j'attends vos réponses,merci ^^.
Répondre à leptitdu69
Modération :
Merci d'utiliser le TU Musculation.
Je clos.
Répondre à _ToM_
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.