Question Concernant la muscu
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour tout le monde
Voila j'ai créer ce topic parce que j'ai une petite question concercnant la musculation plus particulièrement la croissance et la pratique d'altère
J'ai un peu surfer sur les autres forum et j'ai vu que faire des altère avant 16 voir 18 ans stoppait net la croissance
Moi j'ai 14 ans et j'en ai fait pendant 4 Mois la enfin ca fait 4 Mois que je fait des altère a peu près et donc si ca ralentit la croissance je stoppe net.
Mais le faite que j'en ai fait pendant 4 mois risque pas de ralentir pas mal ma croissance ou j'arrête au bon moment ?
Sinon Est-ce que les pompes hormis que sa travaille bien les pecs travaille bien les biceps et triceps ?
Voila merci de me répondre
A bientôt
Voila j'ai créer ce topic parce que j'ai une petite question concercnant la musculation plus particulièrement la croissance et la pratique d'altère
J'ai un peu surfer sur les autres forum et j'ai vu que faire des altère avant 16 voir 18 ans stoppait net la croissance
Moi j'ai 14 ans et j'en ai fait pendant 4 Mois la enfin ca fait 4 Mois que je fait des altère a peu près et donc si ca ralentit la croissance je stoppe net.
Mais le faite que j'en ai fait pendant 4 mois risque pas de ralentir pas mal ma croissance ou j'arrête au bon moment ?
Sinon Est-ce que les pompes hormis que sa travaille bien les pecs travaille bien les biceps et triceps ?
Voila merci de me répondre
A bientôt
Autres pages sur : question concernant muscu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi
.
Je suis professeur de musculation, je pense que mon avis va t'intéresser
.
fais un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-coucher
et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] croissance
La musculation arrête gravement ta poussée de croissance.
.Je suis professeur de musculation, je pense que mon avis va t'intéresser
.fais un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-coucher
et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] croissance
La musculation arrête gravement ta poussée de croissance.
-Alors, écoute moi bien, avorton et prétentieux gamin, je suis professeur de musculation, reconnu et agrégé par l'académie de Grenoble.
-Si tu es jaloux, pas la peine de venir ici faire le prétentieux, et embêter le monde, je partage mon savoir pour quiconque serait en profiter.
-Les cons comme toi n'ont rien à faire ici.
-Si tu es jaloux, pas la peine de venir ici faire le prétentieux, et embêter le monde, je partage mon savoir pour quiconque serait en profiter.
-Les cons comme toi n'ont rien à faire ici.
-Alors, premièrement, l'âge ne fait pas la sagesse
...Et tu l'as démontré lors de ton dernier poste.
-Ensuite, mon savoir est correcte car je l'enseigne, à tout ceux qui préparent des STAPS, L3, et j'en passe.
-Mon statut est reconnu par l'état, qui me considère comme "professeur de musculation", désolé mon cher dreamax.
-Nous avons tous notre manière de fonctionner, je ne recommanderais jamais du tirage lourd, ou de l'hypertrophie à un jeune homme de 14 ans...
-Tu peux t'adresser à n'importe quel "PRO" si tu es en salle....la musculation nuit très gravement à ta poussée de croissance...
...Et tu l'as démontré lors de ton dernier poste.-Ensuite, mon savoir est correcte car je l'enseigne, à tout ceux qui préparent des STAPS, L3, et j'en passe.
-Mon statut est reconnu par l'état, qui me considère comme "professeur de musculation", désolé mon cher dreamax.
-Nous avons tous notre manière de fonctionner, je ne recommanderais jamais du tirage lourd, ou de l'hypertrophie à un jeune homme de 14 ans...
-Tu peux t'adresser à n'importe quel "PRO" si tu es en salle....la musculation nuit très gravement à ta poussée de croissance...
La musculation en elle même n'est absolument pas dangereuse pour le corp, un entraînement mal équilibré avec des mouvements faux puis des poids inégalement répartis vont réagir sur les os et les tendons.
Exprime toi mieux si tu veux qu'on te comprenne, la musculation ne stoppe pas la croissance, la musculation réalisée de manière totalement irrégulière et aléatoire la stoppe, oui
Maintenant je ne vais pas douter de ton savoir et je m'en torche même avec, tu fais ce que tu veux, mais essaye de mieux t'exprimer, il y a tellement de naïf sur ce forum que certain vont penser qu'il est mieux de rester devant sa TV à siroter un coca
Exprime toi mieux si tu veux qu'on te comprenne, la musculation ne stoppe pas la croissance, la musculation réalisée de manière totalement irrégulière et aléatoire la stoppe, oui
Maintenant je ne vais pas douter de ton savoir et je m'en torche même avec, tu fais ce que tu veux, mais essaye de mieux t'exprimer, il y a tellement de naïf sur ce forum que certain vont penser qu'il est mieux de rester devant sa TV à siroter un coca
Absolument pas, ça ne ralenti pas la croissance, par contre ! Les pompes à très hautes régularités, avec un mouvement mal effectué va forcément tapper sur les tendons et les os, donc, il faut faire attention à ne pas faire d'erreur dans le placement des bras ect...
J'espère vous avoir bien répondu, mais je ne pense pas forcément que Paulo soi un imposteur, il s'est peut-être mal exprimé, mais bon, rien est sûr !
J'espère vous avoir bien répondu, mais je ne pense pas forcément que Paulo soi un imposteur, il s'est peut-être mal exprimé, mais bon, rien est sûr !
-De toute façon, personne ne sait réellement les vrais effets de la musculation sur le corps d'un jeune adolescent.
-Dreamax dit qu'il n'y a pas de danger visible.
-Or moi, je pense qu'il ne faut pas commencer la musculation avant 17-18 ans...
-Chacun sa manière d'enseigner, je ne critique pas celle de dreamax
.
-Dreamax dit qu'il n'y a pas de danger visible.
-Or moi, je pense qu'il ne faut pas commencer la musculation avant 17-18 ans...
-Chacun sa manière d'enseigner, je ne critique pas celle de dreamax
.
Bonjour je voudrai savoir qqchose,j'ai 15 ans et je mesure 1.58m, j'adore le sport j'ai beaucoup pratiqué la natation ca développé mes muscles du dos un peu ceux des bras je fesais aussi du foot et du pas mal de vélo mes cuisses n'ont rien a dire;),maintenant je ne fais plus rien, voila donc cela fait presque q'un an que je ne grandis plus cela commence a me faire peur,je désespere car mes parents sont petits(père:1.66,mère:1.59)et je ne veux pas rester petit éternellement si vous voyez ce que je veux dire.
Je sais qu'a 15 ans commencer la muscu n'est pas bon mais je voudrais savoir si je pouvais faire qqchose pour favoriser ma croissance car cela me complexe vraiment mm mes petites soeur commencent à me rattraper.
Voila voila,j'attends vos réponses,merci ^^.
Je sais qu'a 15 ans commencer la muscu n'est pas bon mais je voudrais savoir si je pouvais faire qqchose pour favoriser ma croissance car cela me complexe vraiment mm mes petites soeur commencent à me rattraper.
Voila voila,j'attends vos réponses,merci ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion concernant France Football
- SolutionsQuestions et problèmes concernant CS1.6
- SolutionsPetite question concernant les HDD
- SolutionsPetite question concernant Left4dead 2
- ForumPetite questions concernant la master card
- Forumquestion muscu je comprend plus rien
- ForumQuestions concernant son nom affiché après un commentaire anonyme sur un forum
- ForumQuestion concernant le choix d'une carte graphique
- ForumQuestion concernant le warez
- Voir plus