Question Concernant la muscu
Forum Sports : Question Concernant la muscu
Bonjour tout le monde
Voila j'ai créer ce topic parce que j'ai une petite question concercnant la musculation plus particulièrement la croissance et la pratique d'altère
J'ai un peu surfer sur les autres forum et j'ai vu que faire des altère avant 16 voir 18 ans stoppait net la croissance
Moi j'ai 14 ans et j'en ai fait pendant 4 Mois la enfin ca fait 4 Mois que je fait des altère a peu près et donc si ca ralentit la croissance je stoppe net.
Mais le faite que j'en ai fait pendant 4 mois risque pas de ralentir pas mal ma croissance ou j'arrête au bon moment ?
Sinon Est-ce que les pompes hormis que sa travaille bien les pecs travaille bien les biceps et triceps ?
Voila merci de me répondre
A bientôt
Bonjour à toi
.
Je suis professeur de musculation, je pense que mon avis va t'intéresser
.
fais un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-coucher
et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] croissance
La musculation arrête gravement ta poussée de croissance.
Répondre à paulo38640
Né en 1988, tu as rien vécu de ta vie, tu te dis "professeur en musculation" ??
Arrête de poster partout la même chose, d'une part tes liens sont morts, puis d'autre part, tu n'es pas fiable pour un sou.
Répondre à dreamax
-Alors, écoute moi bien, avorton et prétentieux gamin, je suis professeur de musculation, reconnu et agrégé par l'académie de Grenoble.
-Si tu es jaloux, pas la peine de venir ici faire le prétentieux, et embêter le monde, je partage mon savoir pour quiconque serait en profiter.
-Les cons comme toi n'ont rien à faire ici.
Répondre à paulo38640
En me reportant sur ta date de naissance, l'avorton et prétentieux gamin c'est bien toi
Ensuite, tu partages un savoir totalement faux désolé de te le dire.
Si tu es vraiment professeur de musculation, ce qui n'existe pas, car on dis coach sportif ou professeur de fitness, et bien révise tes cours.
Répondre à dreamax