Tom's Guide > Forum > Aventure > Assasin's creed petit problème du a métaboli?

Assasin's creed petit problème du a métaboli?

Forum Aventure : Assasin's creed petit problème du a métaboli?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je vient de m'abonner a Metaboli et j'ai dl assasin's creed.

Je lance le jeu ( a fond ^^ ) aucun problème niveau game play tout sa mais quand il y a une cinématique exemple quand on est coucher sur une espece de table bizard qui nous envoie vite vers le tuto il n'y a pas de son les personnage bouge les lèvre mais rien ne sort de celle ci.

Alors est ce que le jeu est comme sa d'origine ou est ce que Métaboli y est pour quelque chose. Merci d'avance :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le jeu est très foireux. Donc ça devrait presque être "normal".

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ok. Merci

Quelqu'un pourrait m'expliquer les scénario vite fait histoir que je comprenne plz:D

Répondre à narusegawa

Ben c'est un mec qui s'est fait enlever par les croisés des temps modernes, parce qu'il est le descendant de l'assassin. Et ils se servent de cette machine pour lire dans son adn le passé de son ancètre, dans le but d'y trouver une info primordiale.

Sinon y'a pas moyen de mettre les sous titres ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bon tu es un descendant d'une famille d'assassin's en fait u en était un aussi mais juste quand tu as décidé de ne plus l'etre ce professeur et sa collègue qui (comme a dit Kenelm) se servent de cette machine pour lire dans son adn le passé de son ancètre, dans le but d'y trouver une info primordiale.

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ah c'est pas con sa les sous titre mais je pense pas que sa marchera ^^

5 Minutes plus tard:

Et non pas de sous titres :'(

Message édité par narusegawa le 11-09-2008 à 07:09:37
Répondre à narusegawa

C'est simple concernant la cinématique le bug est du a l'éditeur et non pas a Metaboli tu n'es pas le seul a rencontrer ce genre de souci car n'oublions pas qu'Assassin's Creed est à la base un jeu développé pour console et ensuite adapté pour PC ce qui explique les défaillances que les joueurs peuvent rencontrer occasionnellement

Si tu as besoin de plus d'information contacte l'assistance technique d'Ubisoft car le souci n'émane pas du service Metaboli.

Répondre à DarkGeeKoR

Plop tlm,

Vu que le Jeu Assassin's Creed est un jeu développé pour console qui ensuite a été adapté pour PC du coup c'est normal que des tonnes de bugs suivent (je rappellerai aux anciens les débuts de MGS sur PC :p ) donc le service Metaboli n'a rien a se reprocher car il offre la possibilité d'accéder au jeu et n'a rien a voir avec le développement du coup c'est plutôt le service technique d'Ubisoft auquel il faut faire des remontées sans hésiter pour améliorer la jouabilité et autres...

Moi aussi je fais face à différents bugs dans le jeu malgrès ma config assez puissante (un des derniers Alienware) donc je compatit...

Répondre à DarkGeeKoR
Tom's Guide > Forum > Aventure > Assasin's creed petit problème du a métaboli?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens