Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : les limites de la liberter d'expression sur infodunet
|
|
GF FAN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut , juste un ptit question ,
--------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
pourquoi quand je venais ici y a 1 ans ou 2 , avant que ca devienne tomguide on pouvais , ;je me souvient bien avoir ecrit mille foit sarko f**** sans jamais avoir de probleme ; et se n'est pas de la diffamation dans le cas de sarkozy.
--------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
okay okay , je pensais que cetait depuis que sarko etait president ,
|
Plus d'informations
|
Le fait qu'il soit président ne change rien... C'est la même chose pour tout le monde... même pour un inconnu. Tu as quand même le droit de critiquer, à partir du moment où c'est constructif. Parce que bon, dire que c'est un facho, c'est gentil mais ça sert à rien. Le mieux est quand même d'expliquer, de donner des arguments pour exposer tes idées. PS : je précise que ce que je dis là , ça n'a rien d'officiel sur la position de BoM (même si je pense en être très proche Message édité par Yama310 le 31-03-2008 à 12:47:03 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
oui c'est vrai que j'avais rien ecrit de constructif , je m'etait limiter a c'est deux mots .
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
oui vinz tu a raison , je comprend que mon orthographe soit deplorable mais j'ai vraiment dure a retenir l'orthographe des mots a chaque foit , desoler vraiment, celui que ca fait le plus chier dans l'histoire c'est moi car comme tu dit ca decrebilise tout se que je dit --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
heu en même temps dire de quelqu'un qu'il est facho n'est pas une insulte. Cela veut juste dire que cette personne et en accord avec la doctrine fachiste. Ce qui très différent de pauvre con, ça c'estune insulte.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
G-style, tu le prend comment ? comme une insulte ? 2. pauvre con : oui, c'est une insulte. ya pas de doute. 3. le nanisme est une pathologie. donc dire de quelqu'un qu'il frole le nanisme, c'est de la merde. Dire de quelqu'un qu'il n'est pas grand, voire petit, c'est déjà moins de la merde. Mais encore, c'est subjectif. 4. pour le micro pénis, ben, ça dépend. ça peut ne pas être une diffamation, si cela repose sur des faits/preuve/communication publique. mais bon... 5. toi, tu froles le ban. 6. ce sujet frôle le point godwin. Message édité par Vinz42 le 31-03-2008 à 15:14:13 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Et si on dit "à mon avis sarko est un facho", ça reste un point de vue... non ? |
|
|