Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > compreension du sexe opposé(les femmes -_-:)

compreension du sexe opposé(les femmes -_-:)

Forum Santé / Amour : compreension du sexe opposé(les femmes -_-:)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour^^j'aimerai que des femmes et des hommes me repondes sur un sujet ou tt le monde que je connai se pose des questions(pa particulierementimporatante parfoi mai certaine interessantes).
c un message de plusieurs ami en meme temps l'on va dire,
a coi pence les femme(svp au moin dan un seul sujet pa de sous entendues :non: )
jaimerai vraiment que l'on mexplique car là...je compren po
change souvent d'avis(^^fatiguant de courir partt)
cesc'elles veulent nou faire faire!!
le sexe opposer doi-t-il vraiment etre opposer sur tt les points.
leur changement d'humeur, durement suportable^^parfoi drole -_-:et parfoi muettes et agressivent c tres destabilisant

les filles ne pm'en voulee po j'esseille de comprendre :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, si tu ne comprends pas les femmes, c'est qu'elles parlent une langue étrangère à toi, qui est le FRANÇAIS.

Répondre à Grandefolle

ah bin, c'est un comble, on essaye de comprendre ce qu'il est en train d'essayer de comprendre...

merci d'ecrire correctement, avec des phrases courtes, ponctuées et comprehensibles !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Je pense que si tu nous decrivait le problème correctement en bon francais on pourrait t'aider!

Répondre à cc68

putain !

ouai et ton niveau de lacunes est très "imporatant" lui aussi

...forcément il y a souci de compréhension

Répondre à delph_

Ben oui voilà quoi, c'est normal aussi, je crois qu'on peut rien pour lui.

violent quand même le topic :

Citation :

les filles ne pm'en voulee po j'esseille de comprendre

Ah ah ah j'aodre celle là.

Répondre à farfadet_1er

oula ne vous disputé po pour moi!!
ce n'est po de ma faute si je suis nul en orthographe.

Répondre à jeremie$

bon ok et en explications =)

Répondre à jeremie$

Explique nous clairement le problème, je suis prete à y repondre moi (j'ai meme hate de savoir ce que c'est!)

Répondre à cc68

lol en faite ce que je ne comprend po trop c'est a quoi elle pencent,elles son assez enervantes parfois.
elles changent souvent d'avis(enfete ce n'est pa un avis que personnelle).Elles son dificiles ect...(les garçon aussi je c -_-:)
juste comprendre les sentiments.

Répondre à jeremie$

Sur quoi tu te base pour dire ca?

C'est bien de changer d'avis de temps en temps moi je trouve

Répondre à cc68

jeremie$ a écrit :

lol en faite ce que je ne comprend po trop c'est a quoi elle pencent,elles son assez enervantes parfois.
elles changent souvent d'avis(enfete ce n'est pa un avis que personnelle).Elles son dificiles ect...(les garçon aussi je c -_-:)
juste comprendre les sentiments.

et bien voilà jeremie$, t'as tout compris !

Répondre à delph_

ok -_-: alor sa c'est sur sa aide lol

Répondre à jeremie$

On peut savoir ton âge ?

Répondre à Grandefolle

jeremie$: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer clairement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

salut jeremie$ :hello:
je crois comprendre malgré ton problème d'écriture :(
vois-tu, ton corps change mais ton mental, lui est encore très jeune :p
alors si tu veux comprendre les filles, attends et observes :p

"le sexe opposé"...c'est quoi ça, complémentaire, les temps évoluent :bounce: :bounce:

ne vas pas trop vite, tu seras bientôt prêt :sarcastic:

Répondre à janetjones

xtelle ma donner quelque chose pour corriger mais fautes,désolé je suis nul en orthographe,je le fait pas exprès.
surtout que je viens de me faire gronder sur tout mes autres messages^^"

Répondre à jeremie$

lol sa sa me vas comme réponse et je me suis même pas fait gronder ^^(je ne sait pas on a le droit au lol?)

Répondre à jeremie$

jeremie$ a écrit :

lol sa sa me vas comme réponse et je me suis même pas fait gronder ^^(je ne sait pas on a le droit au lol?)

t'es trop mignon, toi :)
tu fais des progrès en orthographe et t'auras au moins l'intello de la classe qui va te tomber dans les bras
elles sont pas toutes moches les intellos, tu sais :bounce:

Répondre à janetjones

A quoi pensent les femmes? Bah euh...souvent à moi (ne me dites pas qu'elle ne vous ont jamais décrit leur "mec idéal"...ben voilà). Autrement je pensent qu'elle sont tout bêtement...comme les mecs, elles pensent à se faire plaisir, et en fonction des moments elles ne cherchent pas les mêmes plaisirs, et elles ont plus de scrupules que les mecs souvent aussi...ce qui explique leurs changements d'attitude, vis-à-vis d'un mec par exemple l'impression d'avoir été "trop loin" pour pas paraître une chaudasse entraîne un sentiment de culpabilité, donc elles évitent au maximum le mec ensuite, alors qu'elles s'entendent à merveille avec. Il ne faut jamais aller trop vite trop loin (pas de sous-entendu, of course).

"Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin." (Jean Cocteau)
Assez connue mais vraiment vraie...

Répondre à Cyd07

hummm je suis mignon non je lo...rigole
oui je suis d'acore toutes les intellos ne sont pas moche,mai pour l'orthographe je vais encore travailler^^.
une autre question est ce que pour vous il n'y a vraiment que la beauté qui compte(je c'est un peu gamin comme question)?
Ah au juste interdit de ce moquer je suis très sensible^^

Répondre à jeremie$

pourquoi vous poster toujours en même temps que moi , non je rigole merci c encore plus précis et évite l'anglais aussi parce que si je parle en anglais vous me virer avant que j'en sorte une trop grosse(et ce n'est pas un sous...non rien)

Répondre à jeremie$

euuu c'est encore... parce que c c'est sms désolé

Répondre à jeremie$

jeremie$ a écrit :

oui je suis d'acore toutes les intellos ne sont pas moche,mai pour l'orthographe je vais encore travailler^^.
une autre question est ce que pour vous il n'y a vraiment que la beauté qui compte(je c'est un peu gamin comme question)?

ça dépend :)
t'as des garçons qui trouvent que toutes les filles sont belles :pt1cable:
Evidemment que non, qu'il n'y a pas que la beauté qui compte :non:
ça servirait à quoi d'avoir des idées, un caractère différent, etc.. :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

oula je vais me coucher moi (je lol)
oui je comprend merci^^

Répondre à jeremie$

Utilise la fonction éditer pour ne pas poster 2 ou 3 messages à chaque fois...

jeremie$ a écrit :

Non il n'y a pas que la beauté, enfin...si c'est pour une relation d'un soir il n'y a évidemment que ça ou presque. Autrement il faut que la fille ait de la conversation et de l'humour (vaut mieux avec moi, remarquez). Mais je suppose que tu parlais plus pour le cas inverse...seulement la beauté chez un mec, pour une fille? De ce que j'ai pu observer, la beauté cmpte moins chez un gars, il faut bien entendu que tu ne la repousse pas par ton physique, mais disons qu'un physique acceptable est largement suffisant pour sortir avec n'importe qui ou presque, d'autant plus que le look est très important aussi, il ermet de modifier de beaucoup la première impression que les gens ont de toi. Ce qui va vraiment compter (une fois qu'elle se dit que t'es pas moche) c'est ta façon de parler, ce que tu vas lui dire, est-ce que tu es intéressant, est-ce que tu es différent des autres. C'est le truc je crois, être différent.

Répondre à Cyd07

je n'est pas tout compris mais je vais y réfléchir ,non c une blague.moi je conné deux filles qui sont super sympa mais qui habite au Maroc , et il n'y a aucun problème mais seulement la majorité des filles que je connais m'envoie dans les roses, pourtant je leur dit rien de mal(si vous joué aux psy je vous préviens je me bar)

Répondre à jeremie$

jeremie$ il y a plusieurs techniques pour éviter les plus grosses fautes que tu fais !
Ensuite, tu vois cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif au dessus de tes messages ! Elle te permet de les éditer = modifier !
Ainsi, tu pourras corriger un peu tes fautes, mais surtout éviter de poster plusieurs messages de suite !

Sinon, si j'ai bien compris, tu ne comprend pas le caractère lunatique des filles ! Sache que tu te poseras toujours la question, mais ça aura moins d'importance plus tard !
Puis, il ne faut pas généraliser, elles ne sont pas toutes comme ça ... elles aussi vont grandir et changer !

Pour ton écriture : Vas sur ce sujet ! Plusieurs solution de correction ont été posté ! Mais les outils de correction automatique reste limité ! Je te conseil fortement d'améliorer ton orthographe, et pour ça, il faut s'entrainer ! Prend ton temps pour chaque message ! Avec le temps, ça ira tout seul !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ok merci désolé pour les messages de suite mais c'est une habitude de msn comme l'orthographe d'ailleurs^^.Et merci pour le sujet.

Répondre à jeremie$

Ben c'est une mauvaise habitude !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

C'est pas une excuse!

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

jeremie$ a écrit :

c bon!! me grondé pas

On te "grondera" plus quand tu sauras écrire un minimum.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Raon , je te cite :

"Il faut être plus gentil avec les nouveaux !" !

Je crois qu'il a compris ... depuis le premier message on lui dit !
Donc il va faire des efforts !

Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > compreension du sexe opposé(les femmes -_-:)
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens