Tom's Guide > Forum > Sports > Croissance pompe muscu abdos regarder tous

Croissance pompe muscu abdos regarder tous

Forum Sports : Croissance pompe muscu abdos regarder tous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila on dit que la musculuation fait ralentir la croissance ( jai 14 ans ) jen ai encore jamais fait , je me contente de 30 pompes tous les soir plus 3-4 min dabdos pas plus

Mais cest quand meme de la musculation ca non ? donc est-ce que je vais ralentir ma croissance sachant que jai fait 6 mois de boxe anglaise et pendant 1 mois beaucoup dexercice pour frapper devans la glace et tout avec des poid de 3-4 kg ; )

Merci de maider , car jai peur darreter les pompes et abdos et de tout perdre mes muscles en graisse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton entraînement n'est pas exagéré...
Ce qu'il faut, c'est éviter de soulever de la fonte (donc, les salles de muscu sans programme adapté)

J'ai commencé la boxe thaï à 15 ans et je n'ai pas coupé ma croissance ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Bonjour à toi :).
Je suis professeur de musculation, je pense que mon avis va t'intéresser :).
fais un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-coucher
et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] croissance

La musculation arrête gravement ta poussée de croissance.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

merci mais je trouve pas de reponse sur pompe et abdos , vu que tu as lair de ty connaitre tu peux me dire ? 30 pompes et 4 minutes dabdos quasiment tous les soir ca ralenti ou pas ? merci

Répondre à thedemon666

non, il y d'autre sujet regarde.

Répondre à balibalo_1

si je fait la chaise pendant 2min10 et des petit papillons,je bloque ma croissance? j'aurai plus de force?

Répondre à yohan5
Tom's Guide > Forum > Sports > Croissance pompe muscu abdos regarder tous
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens