Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > city new york tycoon help me !!!

city new york tycoon help me !!!

Forum Sport / Course / Simulation : city new york tycoon help me !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous, voila je viens de commencer le jeu New york city tycoon, (un jeu très bien d'ailleurs) mais je suis bloquer a un certains moment. Je ne sais pas comment on créer un siège social pour des boutiques d'alarmes. Si vous pourriez m'aider, je vous en remercie d'avance. J'attends vos réponses avec impatience.

------------------------------ on peut mourir à tout âge alorsd pourquoi aimer à tout âge ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est trés simple :
pour les sierge social tu va dans siege social (en bas a gauche )
tu regarde le nombre de commerce que tu dois constrire et la sactisfaction qu'il produise donc tu les up
pour les centre d'alarme je crtoi qu'il en fautr quatre
ensuite tu clique sur construire et tu choisis le model
tu dois place le siege dans tribecal (apres tu pourra en placer que dans finacial distric , midtown et cheasea)
voila j'espere que je t'ai aider

Répondre à pierfale

Encore besoins d'aide je me trouve en plein milieu du jeu dans un défi qui s'appelle " java a broadway" et dans le tout dernier truc a faire on me demande d'engager une femme qui s'apelle Kelly Andrews et j'aurais voulus savoir comment vous avez fait pour trouver cette femme voila merci.

ps: j'attends vos reponse et vos temoignages rapidement car je suis vraiment bloquer et que je ne peut pas avancer alors que j'ai très envie de jouer.

------------------------------ on peut mourir à tout âge alorsd pourquoi aimer à tout âge ...
Répondre à beautiful8302
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > city new york tycoon help me !!!
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens