Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclock d'un athlon XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que le coef est déja au maximum
|
|
Plus d'informations
|
je peux pas désynchroniser ma ram à cette fréquence pour le désynchrone il n'y a que 166/200 et à 166 ça passe pas.
|
|
Plus d'informations
|
y'a pas de logiciel capablent de bouger le coefficient si c'est pas pssible dans le bios ?
|
|
Plus d'informations
|
utilise cpu-z pour savoir les references exacte de ton processeur ensuite sur certains faut relier les pont mais je suis pas trop amd (a part mon K6-2)
--------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Plus d'informations
|
je peux pas l'installer sur ma carte mere pour le moment j'ai plus de pate thermique alors tant pis mais je repose ma question il y a t il un logiciel pour bouger le coefficient multiplicateur si l'option n'est pas dans le bios ? |
|
Plus d'informations
|
non sa n'existe pas ton "logiciel pour bouger le coef mult" car ils sont bloquer en usine mais si ton athlon est un XP tu peut relier certains pont et la le coef multi sera debloquer sur ta carte mere
--------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Plus d'informations
|
est ce que clockgen ou cpu cool peut changer le coefficient si il est débloqué ? |
|
Plus d'informations
|
sa depant de ton chipset, regarde avec cpu-z --------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Plus d'informations
|
Supported PLLs
|
Plus d'informations
|
et cpu cool aussi mais si tu as conecter les ponts ensembles ... tu dois ne plus avoir la le coef muti bloqué et tu pourra changer peut etre que dans ton bios il ya un mode "expert" et tu dois le trouver --------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Plus d'informations
|
bon en fait c'est pas la ram qui bloque c'est le processeur qui passe pas 150*10 donc 1500mhz donc le coefficient multiplicateur ça servira à rien
|
|
Plus d'informations
|
ram a 177, c'est quoi comme ram ? DDR ?
|
|
Plus d'informations
|
j ai du faire un petit topic la dessus, je vais essayer de le retrouver.
Message édité par Yack@IDN le 01-05-2007 à 16:02:59 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev