Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Angeldark absent du forum quelques semaines - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Désolé c'est mieux comme ça? :p 
Bah comme dit je voulais pas insisté il avait l'air un peu énervé dans sa réponse du genre plusieurs personne lui avait dit fake etc...

Donc j'ai pas insisté mais bon déjà Jules portait des slim,ensuite d'un coup t'est connu etc... bizarre puis le premier Avril qui approche et on me dit que tu ne t'appel pas Jules donc j'avais un doute et j'ai gardé ça pour moi ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Angeldark a dit :
Citation :
Han tu t'appel David et non Jules :p 

Heureusement que je m'en fout qu'on dévoile mon prénom :) 

Citation :
Si seulement tu savais quel genre de chaussures il porte.... :whistle: 

Mais j0r :o 

moi je m'appelle Goliath :o 

Angeldark a dit :
Que des commères :D 

a cause de qui ?

m'en fiche, moi j'avais assez vite grille le truc :whistle: 

Arf, ce qui me plie en deux de rire, c'est que j'ai fonctionné à l'inverse de beaucoup semble t'il.

Malgré une habituelle naïveté que je revendique, ma première réaction a été "Quel humour... !". Et puis, ce soir, ce topic m'est revenu à l'esprit dans ma voiture et là j'ai commencé à me dire "et si c'était vrai ?". Je n'en étais pas au point d'envisager de subir l'émission mais un début de culpabilité commençait à poindre ("la moindre des choses serait quand même de soutenir quelqu'un qui aide autant les autres n'est-ce pas ?!")

Quel soulagement que cette chute ! :D 

Spoiler
Non non, mon hésitation tardive n'avait rien à voir avec les discussions sur le slim de Jules

Citation :
Malgré une habituelle naïveté que je revendique, ma première réaction a été "Quel humour... !". Et puis, ce soir, ce topic m'est revenu à l'esprit dans ma voiture et là j'ai commencé à me dire "et si c'était vrai ?". Je n'en étais pas au point d'envisager de subir l'émission mais un début de culpabilité commençait à poindre ("la moindre des choses serait quand même de soutenir quelqu'un qui aide autant les autres n'est-ce pas ?!" )

voilà pourquoi j'avais envie qu'on fasse durer le suspens...

sûr que si angel avait posté hier soir pour remercier ceux qui le soutenaient, certains se seraient senti un peu mal.

petite excuse à djej68, j'étais obligé de te répondre comme je l'ai fait en mp.
pour éviter qu'il y ai trop de monde qui se rende compte du fake 2008.

à l'année prochaine mes caillots!
...et pas en avril ;O))))

:hello: 

Citation :
c'est passé inaperçu parce que les modos ont reçu l'ordre d'ignorer tous les soupçons :o 

Bah nan même pas tu vois. On ne cherchait pas à convaincre mais juste faire rire. Si t'es pas dans le même état d'esprit, c'est pas grave :) 

joker_v3 a dit :
il méritent un voyage chez les TT :o  :o 

Nan mais moi j'y avais cru quoi :o 

de toute facon je n'ai meme pas voté hé hé :D 

Demande à ton modo Hard de le faire :o 

Angeldark a dit :
Si t'es pas dans le même état d'esprit, c'est pas grave :) 

Je ne doute pas qu'il le soit, comme le prouve sa réponse ;) 

Ceci dit, Angel, tu n'y coupes pas après ce topic...
Une photo ! Une photo !
(en slim of course)

Angeldark a dit :
Citation :
Hannnnn et pourquoi je l'ai pas eu moi ???

J0r tu l'as pas :o 

Loni me demande avant de diffuser la photo. Pour l'avoir faut venir sur IRC.
c'est pas la seule chose mais c'est déjà un début

Non, je l'ai pas... Ça fait un moment que je ne viens plus sur #tomsguide..

Angeldark a dit :
Citation :
Hannnnn et pourquoi je l'ai pas eu moi ???

J0r tu l'as pas :o 

Loni me demande avant de diffuser la photo. Pour l'avoir faut venir sur IRC.
c'est pas la seule chose mais c'est déjà un début

Je suis le premier à l'avoir eu ta photo? :oops: 

Oui, je suis un gars bien, je diffuse pas tout comme ça, Yama, ta photo (oups, tes photos) sont bien gardées !

Ouai j'était sur que c'était un fake, tu aurais du changer ta date de naissance, car ça te faisait 16 ans alors que le Jules n'arrète pas de dire qu'il à 17 ans dans l'emission, c'est ce qui ta tromper.

Rigole donc sous cape la Moufette, hin hin c'est ça... mais tu n'as jamais vu la trogne de l'ange sombre non plus hein ?!! Oh eh hein bon !

C'est pas parce que Lonithe et Shamrock se la joue qu'il faut en faire autant, écoute plutôt Yama gamin, euh bin non en fait, l'écoute pas, "elle dit n'importe quoi" c'est bien connu :ange: 

TCM@IDN a dit :
mais tu n'as jamais vu la trogne de l'ange sombre non plus hein ?!!

Non... Et voir sa trogne soulève chez moi un enthousiasme proche du zéro. Ce n'est pas dirigé contre lui, c'est juste que les tronches que je voulais voir, je les ai vues. Pis c'est tout.

Hin hin quand même!

EDIT: y'en a une que j'aimerais bien voir tout de même, c'est la vraie tête de Pastigo. Et pas ces phtomontages grossiers ou il se présente comme un bogoss.

A 18 ans, pourvu qu'il deviennent la nouvelle star

Je suis devant mon PC, et devant la nouvelle star, et devant jules surtout, et j'ai envie de dire, bien jouer!

4 BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial! Il se fait traiter d'escroc de talent, il est géniale!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde