Angeldark absent du forum quelques semaines
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous
Je sais que vous connaissez tous Angeldark, le helper aux 40 000 posts.
Mais c'est aussi un très bon chanteur.
Il pratique cette passion depuis de très nombreuses années ce qui l'amène aujourd'hui à nous quitter momentanément.
Il a participé au casting de la nouvelle star il y a quelques mois et il est arrivé au but qu'il s'était fixé:
Le pavillon baltard !!!
![]()
Jules/Angeldark est maintenant prêt pour sa vraie passion: la chanson.
Il a vraiment beaucoup de talent, je sais que seuls les plus proches ont entendu ce qu'il faisait. (notamment ses amis helpers)
Nous serons d'ailleurs présents sur le plateau de l'émission pour le soutenir mercredi prochain.
Mais il aura aussi besoin de vos voix.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il a besoin du vote des téléspectateurs pour continuer l'émission le plus longtemps possible.
Je pense qu'on lui doit tous bien ça!
Après tous les gens qu'il a dépanné, ça me semble normal qu'on l'aide à réaliser son rêve le plus cher.
Pour ceux qui veulent, voici une courte vidéo de lui ici:
http://www.youtube.com/watch?v=1aRAfG8XRCE
Il n'oserait pas vous le demander, mais je me l'autorise...
Votez pour lui mercredi prochain !!!!!
Il reprendra son activité sur le forum dès qu'il le pourra.
Je sais que vous connaissez tous Angeldark, le helper aux 40 000 posts.
Mais c'est aussi un très bon chanteur.
Il pratique cette passion depuis de très nombreuses années ce qui l'amène aujourd'hui à nous quitter momentanément.
Il a participé au casting de la nouvelle star il y a quelques mois et il est arrivé au but qu'il s'était fixé:
Le pavillon baltard !!!

Jules/Angeldark est maintenant prêt pour sa vraie passion: la chanson.
Il a vraiment beaucoup de talent, je sais que seuls les plus proches ont entendu ce qu'il faisait. (notamment ses amis helpers)
Nous serons d'ailleurs présents sur le plateau de l'émission pour le soutenir mercredi prochain.
Mais il aura aussi besoin de vos voix.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il a besoin du vote des téléspectateurs pour continuer l'émission le plus longtemps possible.
Je pense qu'on lui doit tous bien ça!
Après tous les gens qu'il a dépanné, ça me semble normal qu'on l'aide à réaliser son rêve le plus cher.
Pour ceux qui veulent, voici une courte vidéo de lui ici:
http://www.youtube.com/watch?v=1aRAfG8XRCE
Il n'oserait pas vous le demander, mais je me l'autorise...
Votez pour lui mercredi prochain !!!!!
Il reprendra son activité sur le forum dès qu'il le pourra.
Autres pages sur : angeldark absent forum semaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello ,
Comme l'a dit Sham_Rock , Angeldark est passionné aussi par la musique et le chant !
Ayant vu plusieurs de ses vidéos de concerts privés qu'il donne aux alentours de Nice , je peux dire qu'il à beaucoup de talent et que c'est une chance pour lui de pouvoir enfin le dévoiler au grand public
Souhaitons lui de réussir aussi bien que sur les forums Sécurité / Virus , encourageons le en votant pour lui
Votez Jules !
Comme l'a dit Sham_Rock , Angeldark est passionné aussi par la musique et le chant !
Ayant vu plusieurs de ses vidéos de concerts privés qu'il donne aux alentours de Nice , je peux dire qu'il à beaucoup de talent et que c'est une chance pour lui de pouvoir enfin le dévoiler au grand public
Souhaitons lui de réussir aussi bien que sur les forums Sécurité / Virus , encourageons le en votant pour lui
Votez Jules !
http://fr.youtube.com/watch?v=SApij_roz7U
http://fr.youtube.com/watch?v=NYbclHWObQE
http://fr.youtube.com/watch?v=YeUwcgNNpLI&feature=relat...
C'est vraiment lui?
Si oui il est déjà bien connu dans ce cas la.
http://fr.youtube.com/watch?v=NYbclHWObQE
http://fr.youtube.com/watch?v=YeUwcgNNpLI&feature=relat...
C'est vraiment lui?
Si oui il est déjà bien connu dans ce cas la.
Citation :
Je viens de penser à un truc tout con mais je comprend mieux pourquoi Sham_Rock a été nommé modo il y a peu de temps... pour remplacer Angel pendant ses auditions et tout le machin.effectivement yama, c'est un peu pour ça.
On sait qu'il aura moins de temps quand tout va vraiment commencer.
De toute façon, il sait qu'il peut compter sur nous pour qu'on reprenne ses sujets s'il s'absente trop longtemps.
ce qui serait super c'est qu'avec les copains helpers, on soit visibles le jour du prime time.
On va réfléchir à faire des panneaux avec un petit mot pour les IDnautes.
Il faut vraiment l'encourager car il est un peu sous pression là..
il a le trac, ce que je comprends car j'aimerais pas trop être à sa place.
Citation :
j'y crois pas...ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de sérieux...
Angel n'a pas besoin de ça en plus. Il flippe assez comme ça. Mettez vous à sa place !
Sham_Rock a dit :
On sait qu'il aura moins de temps quand tout va vraiment commencer.Le bac ?
Sham_Rock a dit :
Il faut vraiment l'encourager car il est un peu sous pression là..il a le trac, ce que je comprends car j'aimerais pas trop être à sa place.
Certes, ceux qui l'ont déjà passé ne recommenceraient pour rien au monde !
ShamSham_Rock a dit :
On va réfléchir à faire des panneaux avec un petit mot pour les IDnautes.
Ce serait vraiment sympa de votre part
Sham_Rock a dit :
ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de sérieux...C'est vrai, pour le peu que je te connaisse, tu n'es pas un petit plaisantin
Angel, si tu nous entends, fais une dédicace à IDN mercredi soir
Je dois avouer le complot. Etant fan de Jules, j'ai voulu l'aider en profitant de ma popularité, mon extrême intelligence et de mon physique plus qu'avantageux.
En le faisant passer pour moi, il devenait moi. Il devenait ainsi une star, pouvant profiter de nouvelles voix. Pendant un moment j'ai même cru être Jules, vous avez réalisez mon rêve. Pardonnez moi et votez pour lui.
En le faisant passer pour moi, il devenait moi. Il devenait ainsi une star, pouvant profiter de nouvelles voix. Pendant un moment j'ai même cru être Jules, vous avez réalisez mon rêve. Pardonnez moi et votez pour lui.
Spoiler
Accessoirement :
- merci aux helpers d'avoir fait un truc dans mon dos
- merci à philippe, moi123, djej et les autres ayant cru un instant à cette histoire
- nan mais vous me voyez en slim ? :x
- merci aux helpers d'avoir fait un truc dans mon dos
- merci à philippe, moi123, djej et les autres ayant cru un instant à cette histoire
- nan mais vous me voyez en slim ? :x
Ah oui Djej, tu dis quoi de ça ?
Plop.
Je viens de découvrir que c'est un fake votre histoire de nouvelle star
Il s'appel David pas jules.
M'enfin bon je me tais je sais que c'est une petite blague. (djej)
---
pense ce que tu veux...
De toute façon, tu verras mercredi, les helpers seront présents sur l'émission et on essaiera d'être visibles. (Shaminou)
---
A ok désolé.
On m'avais dit qu'il s'appelait David excuse moi
Plop.
Je viens de découvrir que c'est un fake votre histoire de nouvelle star
Il s'appel David pas jules.
M'enfin bon je me tais je sais que c'est une petite blague. (djej)
---
pense ce que tu veux...
De toute façon, tu verras mercredi, les helpers seront présents sur l'émission et on essaiera d'être visibles. (Shaminou)
---
A ok désolé.
On m'avais dit qu'il s'appelait David excuse moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
je regarderai la Nouvelle Star beaucoup plus souvent !